Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asashi Haiiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Asashi Haiiro   Dim 10 Fév - 12:35


    Nom :Haiiro
    Prénom :Asashi
    Surnom :Asa-sama
    Talent Particulier :Asashi a une voix hors du commun. Une voix douce claire et mélodieuse, mais qui peu aussi se faire violente, rageuse. Quand on l'entend, on ressent vraiment ses sentiments. Elle peut imiter tout les chanteurs et chanter tout style de musique.
    Orientation sexuelle :Shiini....Eu nan...Bisexuelle.
    Age :16 ans
    Date de Naissance : 2 mai
    Pays d'Origine : Japon
    Ville Natale : Tokyo
    Maladie ? Oui, Asashi est cardiaque.
    Allergie ? Oui, au chocolat( haaan malheur T-T ) et au citron, ainsi qu'au pollen.
    Autres problèmes de Santé ? Jalousie exagérée.....
    Frères ? Prénoms + Âges : Voir les fiches....
    Soeurs ? Idem : Voir les fiches...
    Demi-Frères ? Idem : //
    Demi-Soeurs ? Idem : //
    Père, Prénom + Âge : Voir fiches
    Mère, Idem : Voir fiches
    Beau Père ? Idem : //
    Belle Mère ? Idem ://
    Situation Professionnelle des Parents : retraités
    Situation Professionnelle des Frères et Sœurs si Majeurs : Hikari est la gérante, ainsi que prof de littérature.
    Situation Familiale, Riche, Pauvre, Moyen ? [/bTrèèèèès riche
    [b]Situation Familiale, Divorces, etc ?
    //

    Qualité Première : Extravertie
    Défaut Premier : Jalouse...
    Vêtements Favoris : Gothique Lolita à fond, elle ne jure que pas le visuel. Elle suis la mode de ses groupes préférés.
    Bijoux ? Une multitude de bijoux, bagues et autres gadgets. Elle a 5 trous à l'oreille droite et 4 à la gauche. Un tatouage au niveau de la colonne vertébrale, c'est un serpent qui descend le long de l'os...Bon je vais vous faire court, elle est percée de partout et tatouée de partout
    Plat préféré : Shiiniiiiii /SBAAAAF/ les onigiri :p

    Arbre préféré : Pêcher
    Mot préféré : anoooo
    Expression préférée : I Fuck The world ! Shit !
    Saison préférée : l'automne
    Temps préféré :venteux ou pluvieux.

    Description Morale :Trash...Voila comment décrire Asashi en un mot. Punkette japonaise, elle mise tout sur l'apparence, mais malgré cela elle a un caractère bien à elle. Excentrique et délurée, elle n'hésite pas à hurler pour se faire entendre. Se moquer des autres, les engueuler, s'éclater...Elle ne jure que par cela. La décrire avec une chanson ? Je dirais...Week-end d'X Japan. Mélancolique, mais puissante, pétillante et en même temps douce.
    Faut pas la chercher, elle n'hésitera pas à vous frapper pour vous remettre à votre place.
    Même si elle n'a pas l'air très commode ou voir violente, elle est vraiment gentille. Elle s'enferme dans une bulle rose et noire pour échapper à la triste réalité et se créer un caractère, un masque qui la protègera. Sous cette carapace, Asashi est une jeune fille très solitaire et mélancolique. Mais rare sont ceux qui la connaissent réellement.
    C'est Shoyou qui a exactement le même caractère qu'elle, enjoué et moqueur, c'est sans doute pourquoi elle traine avec lui. Certaines personnes racontent qu'ils n'étaient qu'une seule et unique personne dans une vie antérieur...
    Sinon elle ne s'entend pas vraiment bien avec le reste de la famille, sauf Manami...Et Shiini. Elle voue à son frère un véritable amour; quelque chose de pur et d'imbrisable... Un lien qui les unie à la vie, à la mort....
    Le groupe préféré de la jeune fille est X ou X Japan et son artiste préféré....Et bien c'est hide. Elle n'avait que 8 ans quand il est mort, et pourtant elle avait été réellement touchée, elle avait passé sa journée à pleurer et elle n'avait pas voulu fêter son anniversaire. Oui, hide est mort lors de son anniversaire...Depuis elle refuse qu'on lui souhaite bonne fête et passe la journée dans sa chambre à broyer du noir et à prier pour lui.
    Description Physique :Asashi est comment dire, très voyante. Enfin aux yeux de ses parents... C'est sur qu'avec une mèche rose fluo on se fait remarquer....
    Plutôt petite (1m65), elle ne passe pourtant pas inaperçue au milieu de grand monde. Elle est comme une tache de couleur dans le gris de la ville. Un visage ovale, légèrement enfantin. Ses cheveux sont d'un noir d'encre, comme tout les japonais, mais elle se fait régulièrement des mèches roses ou jaune fluo ou pâle sur ses magnifiques cheveux. Elle a eu plusieurs période où ceux ci étaient entièrement blond et très court, comme ses idoles du visual kei. Mais passons, on ne va pas faire une fixation sur ses cheveux....Asashi a des yeux très particuliers. Ils sont bleus glace. Ce qui est extrêmement rare pour une japonaise. Les gens pensent souvent que c'est des lentilles, mais non, c'est sa véritable couleur.
    Histoire :Asashi est née le 9 octobre. D'où lui vient son nom ? (Asashi=Couché de soleil). Et bien, on va dire que notre petite Asashi a été conçu lors qu'un magnifique couché de soleil et pour immortaliser le moment, on donna ce nom à la jeune fille.
    Haiiro, une riche famille, une famille si puissante, si belle....Pourtant maudite pour l'éternité par les légendes. Notre jeune fille a six frères et soeurs. Quatrième fille de la famille, elle se trouve presque au milieu des enfants. Toujours chouchouté, elle était la préférée de tout le monde , jusqu'à ce que Yuko naisse. Là toute l'attention se détourna d'elle. Pourquoi ? Pourquoi ? Comment une aussi petite fille pouvait-elle lui piqué le rôle ? A partir de ce moment, Asashi s'enferma dans une bulle. Elle ne parlait presque plus, timide, discrète, elle détestait attirer l'attention sur elle. Mal gré l'arrivée de Yuko, ses deux grands frères continuèrent à l'apprécier. Elle les suivaient, ils s'occupaient d'elle.
    Quand elle entra en primaire, Shayou et Shiini la protégèrent du haut de leur 7 et et 9 ans respectifs. En effet, elle en avait bien besoin, car à peine arrivée, elle était tellement timide que tout le monde commença se moquer d'elle. Elle était vraiment différente d'Hikari de Shiini et de Shayou, ceux-ci étaient parfaitement ouverts, n'hésitaient pas à parler, pourtant son intelligence surprirent les professeurs. Bien meilleur que Shayou, elle était au même niveau que Shiini et Hikari.
    Sa scolarité en primaire se passa sans embrouilles. Parfois taquinée, elle ne se faisait pas remarquer et donc pas embêter. Ce fut à son entrée au collège que tout se compliqua. La jeune fille avait hérité des traits légendaires des Haiiro, une beauté inimitable. A son grand malheur, quand elle entra, tout le monde la regarda. On l'appela la « quatrième ». Certains disaient qu'elle était la plus belle, plus qu'Hikari, bref elle fut tout de suite le centre de l'attention. Elle commença à se faire des amies, mal gré sa timidité. En 3eme année de collège, elle commença à sortir avec les garçons...Bien qu'elle ai une légère préférence pour les fille, elle n'osait pas le montrer.
    Elle avait 14 ans quand ses parents décidèrent de créer Ketsuen'. Au début, ils étaient censés êtres les gérants, mais ils donnèrent finalement les rennes à leur fille aînée, Hikari.
    Depuis toute petite, Asashi aimait chanter, souvent c'était Shiini qui l'accompagnait à la guitare ou au piano. Bref on découvrit qu'elle avait un don tout comme ses frères et soeurs pour quelque chose. Elle c'était la musique.

    A 15 ans, Asashi se rendit compte qu'elle aimait Shiini plus qu'il ne le fallait....Elle avait une envie constante de l'embrasser...Mais pourquoi ? Pourquoi donc ? Depuis sa plus jeune enfance, on lui avait expliquer que l'amour entre frère et soeur étaient impossible....Pourtant elle aimait son frère et rien ne pourrait changer !
    Classe/Poste :Classe M


Dernière édition par Asashi Haiiro le Ven 23 Mai - 10:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketsuen.exprimetoi.net
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: Asashi Haiiro   Dim 10 Fév - 13:42

Muahahaha je m'auto valide ^^'

_________________


°¤Days of joy, days of sadness slowly pass me by
As I try to hold you, you are vanishing before me
You're just an illusion
When I'm awaken, my tears have dried in the sand of sleep
I'm a rose blooming in the deserts¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketsuen.exprimetoi.net
 
Asashi Haiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: Registre de Ketuen pensionat-
Sauter vers: