Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sharo Leek Satan { Terminé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Sharo Leek Satan { Terminé }   Lun 11 Fév - 23:17

Nom : Leek Satan
Prénom : Sharo
Surnom : Sha mais ce n'est que pour les personnes... Intimes... ( Tadadadata ! )
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 16 ans.
Date de Naissance :
Pays d'Origine : Japon
Ville Natale : Kyoto
Maladie ? Asthmatique et fait souvent des crises qui peuvent lui coûter la vie.
Allergie ? Aux poils d'animaux.
Autres problèmes de Santé ? Est trop maigre mais n'est pas anorexique.
Frères ? Prénoms + Âges : //
Soeurs ? Idem : //
Demi-Frères ? Idem : //
Demi-Soeurs ? Idem : //
Père, Prénom + Âge : Hiroki Leek Satan, 52 ans.
Mère, Idem : Kynasami Shikana, Décédée à 35 ans.
Beau Père ? Idem : //
Belle Mère ? Idem : //
Situation Professionelle des Parents : Le père est libraire et écrivain. La mère était professeur de littérature.
Situation Professionelle des Frères et Soeurs si Majeurs : //
Situation Familiale, Riche, Pauvre, Moyen ? Riche.
Situation Familiale, Divorces, etc ? Non.

Qualité Première : D'un tempérament très calme.
Défaut Premier : Arrive très mal à s'intégrer dans un groupe.
Vêtements Favoris : Des vêtements assez sombre, restant dans les coloris des damiers.
Bijoux ? Un collier sans marques particulières.
Elle possède un tatouage en forme de rose sur tout la partie du dos en partant de l'épaule jusqu'au bassin.
Plat préféré : Un livre à croquer.

Arbre préféré : Papayer.
Mot préféré : Démon.
Expression préférée : " Va voir ailleurs si j'y suis. "
Saison préférée : Automne
Temps préféré : L'orage, les éclairs, la pluie, la nuit.

Description Physique :
Un regard neutre. De l'encre, du sang, du papier, de la chair.

Sharo à un physique particulier. Débutons par son visage. Ses cheveux sont bruns, légèrement foncés. Ils ne sont pas coiffés très souvent, à vrai dire, rien n'a d'importance ou du moins, le physique. Ses yeux sont bleu et vert, c'est assez aléatoire. Ils sont soulignés par un crayon noir et ses paupières sont assez particulières. Des couleurs peu vives animent ce visage de poupée. Elle à un petit nez ainsi que des lèvres claires. Son teint est clair et pas très expressif. Si elle en colère, elle vous le montrera en ne vous parlant plus pendant trois longues semaines et encore, c'est court. Elle ne cherche pas les embrouilles, simplement la tranquillité. Descendons un peu plus bas. Son collier est une chaîne où à chaque centimètre est suspendu des rubis. A la fin de cette merveille sans fin trône une émeraude magnifique. Elle se vend cher, certes, mais jamais, pour tout l'or du monde, la jeune fille s'en séparerait. Maintenant, passons aux habits. Là, ce n'est pas très difficile. Il suffit de regarder sa garde robe, on se croirait dans un jeu de dame. Excepté les chaussures et les pantalons, il n'y à que ça. Elle s'habille souvent d'une grande veste damier en laine, où juste en dessous se trouve un tee-shirt noir, assez léger. Elle porte également un pantalon " Cigarette ", plus connu sous le nom de " Slim" souligner par des talons noirs. Ce sont des chaussures assez voyantes malgré leurs couleurs sombres. Elle est assez grande pour les jeunes filles de son âge. Sans talons elle mesure facilement un mètre soixante-quinze, et avec ses talons elle atteint les un mètre soixante-dix-huit. Dans l'ensemble, elle parait normal mais si on touche plus profondément, c'est différent.

Description Morale :

Visage de cire, de poupée rongée par le temps.

Elle est inexpressif. C'est simple, elle ne vous communiquera pas son émotion. Par le visage ou la voix, elle restera muette, invisible. Elle ne se mets pas en colère facilement. Ce qui est exceptionnelle, c'est qu'elle est calme. Sans doute trop pour la moyenne. La raison de tout cela ? C'est simple. Les livres. Elle est fasciné par ses lettres noirs qui se dessinent sur chaque page racontant une vie qui ne sera jamais vécu par la jeune fille. Ca doit être cela son rêve. S'évader de cette triste réalité. Passons à autre chose. Ce qu'elle déteste. Cette liste est assez longue. Elle hait plus que tout, les personnes trop curieuse qui viendrait fouiller un peu trop dans le passé de la jeune fille. Il n'a jamais été très blanc. A ne pas dire, qu'il était terrifiant. C'est vrai que parler d'un assassinat plutôt étrange et raconter que son père est fou est assez... Etrange, ou effrayant plutôt. Tout ces mots pour montrer à quel point la vie ne peux pas être parfaite, et belle au point que l'on soit heureux chaque jour. Loin de là. Elle aime les personnes discrètes qui savent se taire dès qu'en vient l'occasion mais ces personnes là sont des perles rares alors avant de trouver une bonne amie, il faut déjà cette qualité. Sharo ne sera jamais une bête de foire et ne veux sous aucun prétextes qu'on fasse attention à elle. C'est simplement une personne qui veut faire partie du décor, être dans l'ombre, être tranquille. Voila tout. C'était comme si, elle voulait faire en sortes, qu'elle n'avait jamais existé...

Histoire :

Je serais la Reine du Pays Des Merveilles, je tuerai qui conque s'interposent entre moi et lui. Mon coeur.

C'était un soir. De hurlements et de peine. De tristesse et de haine.

C'était le 12 Mars. Alors que Sharo vient de naitre, sa mère s'enfuit de l'hôpital et se noie dans un lac, volontairement... Ou pas.

15 ans plus tard.

La nuit venait de tomber, engloutissant la petite ville qui était à présent plongée dans l’obscurité. Une seule lumière était encore allumée : celle de la minuscule librairie de Mr. Leek Satan. Cet homme avait vécu toute son enfance entre les murs de cette boutique, sentant l’odeur du papier neuf et essuyant les taches d’encre sur les tapis. Malheureusement, son épouse s’était noyée le printemps passé et depuis, il ne cessait d’écrire pour oublier la peine qui le rongeait.


Lors d’une nuit où les nuages cachaient les étoiles, Mr. Leek Satan s’assit dans sa chaise et commença à admirer la photo de sa défunte femme. Celle-ci était jeune et belle, mais la photo, elle, avait vieilli avec les années. Le jeune homme se mit alors à pleurer :
« Pourquoi est-elle morte ? Mais pourquoi elle ? »
Il essuyait ses yeux où tant de larmes avaient déjà coulé lorsque quelqu’un frappa à la porte. Mr. Leek Satan alla ouvrir, mais il n’y avait personne. Par contre, sur le sol, il vit un petit paquet enveloppé grossièrement à l’aide d’un papier noir.


Il entra la petite boîte à l’intérieur de sa demeure et l’ouvrit. Le colis contenait un très beau livre dont la couverture était recouverte de pierres précieuses. Les pages, elles, étaient encore totalement vierges. Il y avait également une plume noire et un encrier comme Mr. Leek Satan n’en avait jamais vu auparavant. L’homme, très anxieux, tourna la première page du bouquin et vit qu’un titre avait déjà été inscrit à l’encre. Il était griffonné :
« Pourquoi est-elle morte ? Pourquoi elle ? »


Mr. Leek Satan laissa tomber le livre sur le sol et recula, empoignant le chapelet doré qui ornait son cou. Le jeune homme n’arrêtait pas de se demander comment un objet de la sorte pouvait être à présent en sa possession. Puis, admirant la couverture scintillante, comme appelé par quelqu’un, il prit le bouquin dans ses mains et sans réfléchir, l’ouvrit, trempa la plume dans le petit encrier de forme triangulaire et commença à écrire.


Les mots se mirent à s’enfiler pour former des phrases et bien plus tard, des chapitres interminables. Une vague d’inspiration comme il n’en avait jamais eue monta en lui. Mr. Leek Satan écrivit rapidement l’intrigue, comme s’il n’était devenu qu’un pantin de bois dirigé par « le malin ». Il avait bientôt terminé son récit lorsqu’il finit par comprendre ce qu’il écrivait dans le livre. Terrifié, il réalisa qu’il venait de rédiger l’histoire de la mort tragique de son épouse. Il n’était pas présent lorsque celle-ci s’était noyée dans le lac, mais c’était lui qui avait découvert sa dépouille le matin venu. Mr. Leek Satan avait tout de même été capable de décrire en détail tous les événements, alors que lui-même les ignorait.


L’homme trempa une dernière fois la plume dans l’encre, mais ce n’était pas lui qui contrôlait ses mouvements. Il regarda alors sa main écrire le tout dernier mot du texte : fin. Lorsque la dernière lettre fut dessinée sur le papier, l’encre changea de couleur et devint rouge sang. Les mots, comme la chair, se mirent à saigner sans vouloir s’arrêter. Le livre commença alors à prendre forme. Mr. Leek Satan s’écarta sans perdre de vue « la bête » qui se formait sous ses yeux. Il était mortifié, figé sur place comme les fondations d’un bâtiment. Debout, devant lui, se tenait un homme ou plutôt ce qui devait être un homme. Il avait le visage tordu, mais on pouvait encore lire sur ses lèvres une très grande joie.


La chose avança lentement puis, elle regarda l’homme dans les yeux avant de lui chuchoter :
« Tu veux savoir pourquoi elle est morte ? Parce que je le voulais ! »
À ces mots, une fumée blanche sortant de la bouche de Mr. Leek Satan alla se glisser dans celle de l’être démoniaque.


Le lendemain matin, au moment où le soleil commençait à se réveiller, le laitier entra dans la librairie et découvrit la carcasse squelettique de l’ancien propriétaire. On trouva également près du corps un petit livre à la couverture merveilleuse, mais aux pages totalement blanches.

1 Ans plus tard.

" Tu passes trop de temps dans tes livres. "

" On dirait presque que c'est ta sources vitale. "

" Tu te caches derrières tes livres. "

" Ouai. Tu vaux pas la peine ! "

C'était comme ça déjà depuis trois ans. La mort de son père n'avait rien changé. Enfin presque. Sharo allait quitter le lycée pour une institution, une école pour développer des sois disants talents. Nombreux étaient le nombres de personnes qui avaient tentés de convaincre à la jeune fille que les Hairo étaient maudits. Tant pis avait répondu Mlle Leek Satan, sa mettra un peu de vie dans mon existence minable. Un seul objectif. Sympathiser avec un membre de cette famille, si mystérieuse...

Classe : L

_________________

さろ
Kit Bye Kari - Chan *o*


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: Sharo Leek Satan { Terminé }   Mar 12 Fév - 20:04

copiteuse è_é c'est ma la Reine ! bref, prends ton temps ma chérie :p

_________________


°¤Days of joy, days of sadness slowly pass me by
As I try to hold you, you are vanishing before me
You're just an illusion
When I'm awaken, my tears have dried in the sand of sleep
I'm a rose blooming in the deserts¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketsuen.exprimetoi.net
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: Sharo Leek Satan { Terminé }   Mar 12 Fév - 20:49

Naaaaaan, je l'ai lue la première è_é

Michi ^^

Manque plus que l'histoire =)

Un bout de ma vie pas plaisant... OMG...

_________________

さろ
Kit Bye Kari - Chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: Sharo Leek Satan { Terminé }   Mar 12 Fév - 22:26

Double post... Sorry T.T

Juste pour annoncer que j'ai terminé ma présentation ! =)

_________________

さろ
Kit Bye Kari - Chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: Sharo Leek Satan { Terminé }   Mer 13 Fév - 2:29

Ohooo donc bienvenu très chèreuh <3

belle fiche et bon continument sur le forum!

_________________
Oo°{La vie est une rose, dont chaque pétales est un rêve....
...Et chaque épines une réalité}°oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketsuen.exprimetoi.net/index.htm
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: Sharo Leek Satan { Terminé }   Mer 13 Fév - 14:03

Merci beaucoup ! <3

_________________

さろ
Kit Bye Kari - Chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: Sharo Leek Satan { Terminé }   Mer 13 Fév - 17:27

Validée ^^

_________________


°¤Days of joy, days of sadness slowly pass me by
As I try to hold you, you are vanishing before me
You're just an illusion
When I'm awaken, my tears have dried in the sand of sleep
I'm a rose blooming in the deserts¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketsuen.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sharo Leek Satan { Terminé }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharo Leek Satan { Terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malédictions de Satan et Bénédictions de Dieu
» Période d'essai terminée : Gray
» description de satan-végéta par karn le charmeur (enfin jesaye lol)
» arrivé de satan, en personne...
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: Registre de Ketuen pensionat-
Sauter vers: