Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *~Futari Namidagoe~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Namidagoe Futari
|-Eleve de la classe S-|
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : Les pitites voix dans sa tête ne lui permettent pas de pensser à quelqu'un d'autre que lui :p
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Il est fort dans tout les sports mais surtout en Tir à l'Arc!!!
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: *~Futari Namidagoe~*   Mer 13 Fév - 4:07

    Nom : Namidagoe
    Prénom : Futari
    Surnom :(facultatif) Nami/ Tari/Futa-kun
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Age : 18 ans
    Date de Naissance : 30 octobre
    Pays d'Origine : Japon
    Ville Natale : Osaka
    Maladie ? Il est schizofrène...Sa compte?ah et à des tendances narcissiques XD
    Allergie ? Au poils de chats
    Autres problèmes de Santé ? bah je crois qu'il en à assez t'sais...
    Frères ? Prénoms + Âges : Seishiro Namidagoe 12 ans décédé.
    Soeurs ? Idem : Noriko Namidagoe 12 ans décédée
    Demi-Frères ? Idem : /
    Demi-Soeurs ? Idem : /
    Père, Prénom + Âge : Tetsugo Namidagoe 30ans décédé
    Mère, Idem : Toyamina Namidagoe 31 ans décédée
    Beau Père ? Idem : /
    Belle Mère ? Idem :/
    Situation Professionelle des Parents : dans leurs temps ils étaient tout les deux journalistes.
    Situation Professionelle des Frères et Soeurs si Majeurs : /
    Situation Familiale, Riche, Pauvre, Moyen ? Riche
    Situation Familiale, Divorces, etc ? La situation familiale du petit futa est simple...Comment vous dire...Dés sa plus tendre enfance il à eu de magnifiques parents une magnifiques famille mais tout à dérapé et désormais il n'y à plus que lui et l'argent le reste...bah...c'est mort!

    Qualité Première : Futa est trés sympas et est facile à vivre. il ne pause de problèmes à personne et sait parfaitement se débrouiller tout seul!
    Défaut Premier : bah...lorsque sa deuxième personalitée ou bien des voix lui parlent ce n'est plus le même et est trés colèrique!
    Vêtements Favoris : Il aime bien tout ce qui n'est pas voyant. Il n'aime pas se faire remarquer et ses habits se noient facilement dans la masse
    Bijoux ? Une bague au doigt avec une tête de mort. Il à aussi un tatouage dans le dos qui représentent une aile d'ange d'un coté et une aile de démon de l'autre.
    Plat préféré : Les ramens. C'est facile à faire et pas chèr!

    Arbre préféré : Abricotier parce que...LEs abricots c'est bon xD
    Mot préféré : Sugoooi ou Yataaaaa
    Expression préférée : nani?
    Saison préférée : le printemps et l'automne parce que c'est un mix de toutes les saisons!
    Temps préféré : Euh…la pluie…( les gens qui aiment la pluie sont souvent solitaires…)

    Description Morale :Futa…hum Futa…Il y a tellement de choses à dire sur lui…Commençons par le commencement ! Futa entend des voix dans sa petite tête depuis qu’il à 13 ans maintenant ! Mais pas n’importe quelles voix…Il entend Seishiro et Noriko. Futari n’est pas quelqu’un de très confiant…La seule personne à qui il ose parler, mis à part son frère et sa sœur, est Kana Haiiro. Sa meilleure amie ! Il peut tout lui confier à elle, elle a même lu son carnet secret. C’est pour dire… (Voir histoire T^T) Cette fille lui redonnait le sourire avec tous les problèmes qu’elle avait chez elle. Il n’arrivait pas vraiment à la comprendre tout sa étant nouveaux pour lui mais il adorait l’écouter ce plaindre. Il a toujours montré sa vraie nature à Kana et ne lui a jamais mentit. Mais elle est partit…A disparue de l’entourage de Futa sans même donner de nouvelles...de raisons. L’humeur de Futari n’est plus la même !
    Bah oui Futa ne se sent pas bien sans la présence de Kana à ses cotés…Pourtant il à survécu.

    Enfant plein d’énergie qui cache sa tristesse dans l’humour (souvent idiot…). Il ne parle pas facilement avec les autres. Plutôt renfermé. Mais pourtant des qu’il peux un peu sympathiser avec quelqu’un il use de son humour merdique.

    Mais il peut aussi changer d’un coup de caractère et devenir Seishiro. A ce moment là ce n’est plus du tout le même …Il n’est pas très coopératif et est plutôt violent. Pourtant très bon élève, il a toujours eu de bonnes notes. Seishiro n’est pas vraiment quelqu’un de profondément méchant…Seulement il est assez vulgaire et direct. Quand quelque chose lui plait pas il l’affirme haut et fort et ne va pas dans la subtilité! Il n’apparaît pas souvent pourtant…Seulement lorsqu’il sent que son frère est e danger ! Il apparaît quelques fois auprès de Kana (ce qui, en passant, est très rare !). Kana à du le rencontrer au moins une fois… le jour de leur rencontre exactement V__V.

    Ensuite il ne faut pas oublier sa sœur Noriko…Fille mignonne naïve et gentille elle est ouverte avec tout le monde. Lorsque Noriko parle pour Futa (ce qui est rare vu qu’elle aime pas parler à travers le corps d’un homme V__V) C’est plutôt comique. Imaginez vous donc un garçon s’exprimer d’une manière très féminine. En parlant comme une fille…ce n’est pas très courant xD…

    .Futari n’est pas quelqu’un qui déprime facilement. Il aime jouer ! C’est pour ça qu’il c’est trouver un passe temps…Le sport ! Futa adore faire du sport. S’il pouvait en faire tout le temps sa serait merveilleux ! Seulement il en fait le plus souvent pour se vider l’esprit!

    C’est aussi car depuis que Kana à disparu de la circulation sans lui donner de nouvelles il se sent vraiment seul. Il à toujours était seul dans sa vie et à toujours adoré la solitude donc ne s’en plein pas ! Toute manière tout le monde l’évite. Mais de se retrouver loin de Kana le démoralise ! Donc il fait du sport pour décompresser. Il espère un jour pouvoir la revoir ! Elle est comme une sœur pour lui et il ne veut pas la perdre…

    Classe : S


Dernière édition par Futari Namidagoe le Sam 1 Mar - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namidagoe Futari
|-Eleve de la classe S-|
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : Les pitites voix dans sa tête ne lui permettent pas de pensser à quelqu'un d'autre que lui :p
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Il est fort dans tout les sports mais surtout en Tir à l'Arc!!!
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: *~Futari Namidagoe~*   Sam 1 Mar - 22:26

    Histoire:

    Dés que je suis né, j’ai su que j’aurai une vie de merde…*


    Oyaji*, Ofukuro*, Seishiro, Noriko…et moi…Voici une famille très belle et unie. Elle l’était à une époque. Quand tout le monde était vivant et non dans mon esprit è__é.

    Aujourd’hui je vais t’expliquer, à toi, mon cher carnet, quelque chose que je n’ai jamais au grand jamais révélé à mon entourage. Que sa soit mon psy, une infirmière ou un de mes proches…Quoi que…des proches je n’en ai pas beaucoup à par mon frère et ma sœur…Mais les docteurs disent qu’ils sont une imagination de ma part…Dois je les croire ? Je n’en ai aucune idée mais en tout cas ils sont les seules personnes en qui je peux faire confiance. La chose dont je vais te parler cher carnet, c’est ma vie, mon trajet, mon histoire! Sache que pour moi c’est un choix très dur d’écrire tout cela. Mais je sais qu’à part moi, personne ne te lira donc ce n’est pas si grave. Seulement…T’es un petit chanceux ne? *sourire sadique* fin bref commençons…

    Je suis né un jour d’halloween. Oyaji et Ofukuro étaient très contents ce jour là ! Ils avaient fait d’une prière deux mou*. Quoi ? C’est pas la bonne expression ? Bah zut…bon continuons! Au lieu d’avoir qu’un seul bébé ils en avaient trois d’un coup. C’est certain qu’ils étaient contents! Et puis j’suis sur qu’on leur à pas mené la vie dure…Ne? Tu vois mes frères confirment. Pour tout te dire je suis celui qui est sortit le premier! Mouhahaha oui oui je t’assure! Ensuite il y à eu Seishiro mon vrai jumeaux et Noriko ma fausse sœur jumelle! Ils devaient bien se douter que je ne serais pas tout seul vu le ventre que ma mère avait à l’époque… Une chose est certaine mes parents nous ont aimé ! Euh…Gomen Noriko…NOS parents nous ont aimé…J’ai grandi dans une ambiance plutôt amusante ! J’étais le leader de mes frères et sœurs ! Je vous assure je les ai toujours commandé ! Mais désormais c’est eux qui prennent le pouvoir…Allez savoir pourquoi…Je me ramolli ? Faut dire…à force de les avoir dans ma tête…

    Je ne me suis jamais lassé de ma famille. On était uni. Nos parents étaient gentils avec nous. Je les ai toujours aimé ! Seishiro et Noriko me disent que eux aussi ils les ont aimé!!! Tout le monde était heureux dans le meilleur des mondes…Ne ? Vous croyez que la vie est si facile? Dans ce monde on ne peut jamais être heureux ! Et nous nous ne pouvons que créer notre bonheur inutilement même si l’on sait qu’à la fin…On perd la face ! Eh oui on la perd…Et pas toujours de la meilleure manière. C’est toujours d’une façon dont tu t’y attends le moins. Une mort, cela est certain ! Un accident, un meurtre, un suicide… Ce monde n’est fait que de pourris ! Tout le monde essaie de faire de son mieux ! Mais personne n’y arrive ! C’est inéluctable! Il est certain que dieu n’existe plus dans ses moments là ! Qu’est ce qu’il nous disait le prêtre déjà quand on était petits?

    « Croyez en dieu…il vous le rendra ! » Ou bien « Dieu est notre sauveur »

    Mon cul ouai… Si dieu existait ma famille n’aurait jamais eu de problèmes ! Combien de fois j’ai prié ce gros con pour qu’il me remmène ma famille ? Combien de fois je n’ai pas eu de réponses ? A force je ne compte plus ! Et au final il se passe que vous ne pouvez plus croire en lui ! En fait vous ne croyez plus en rien à par à vous ! Et votre entourage est détruit de la population ! De toute manière l’entourage qu’on a à ses moments là c’est les médecins! En tout cas ce fut mon cas. AaaaH Gomen je te met dans le doute…Tu voudrais savoir ce qui à chamboulé ma magnifique vie de famille ne? J’ai même pas besoin que tu m’en parles…Sa se voit à ton regard! Eh oui petit vicieux…Même les carnets on un regard ! Tu le savais pas ? Bah maintenant tu le sais! Oui je vais te le raconter sa arrive…Maintenant !!!

    C’était un vendredi 13 ! Une nuit noire avec plein de chauves souris…

    Mouhahaha me dit pas que t’y as cru…Si?

    Bon je recommence :p

    C’était un lundi comme un autre…On était aller faire les courses avec mes parents ! Je voulais un chien. Seishiro et Noriko en voulaient un aussi! On est alors allé à l’animalerie. Il y avait pleins d’animaux supers mignons ! Mais moi ! Un seul me plut ! C’était un petit chien marron. De la couleur de mes cheveux. Il était tout mignon ! Je ne me serai jamais imaginé qu’un jour je pourrais l’avoir. Bah oui on était à l’animalerie mais mes parents ne comptaient rien acheter. Pourtant je le voulais mon petit chien ! J’avais déjà imaginé un nom qui lui irait comme un gant. Un large sourire aux lèvres je me suis approché de ma mère et je lui ai fait les yeux du chat potée. Ofukuro ne résistait jamais à ce regard. Seishiro aussi avait trouvé son chien et Noriko aussi. Alors Oyaji a réagi. Il m’a dit

    « Prend le chien que tu veux… »

    J’ai de suite choisi mon pitit chien marron et il m’a demandé comment je l’appellerai ! Alors j’ai haussé la voix et moi fièrement je lui ai annoncé…

    « Il s’appellera Kuso! »

    Je vous assure j’était sérieux! Le vendeur regarda mes parent et se mi à rire ! Je ne voyait pas ce qu’il y avait de marrant, alors je leur ai expliqué qu’il avait la même couleur et que ce nom était mignon ! Mes parents acceptèrent. J’étais content, j’avais mon chien !

    *~* The come back of Seishiro *~*

    Bon mon stupide frère dort…Donc je prends la relève !

    Ce jour là Futari voulait à tout pris ce chien marron…je ne sais pas pourquoi ! Sûrement pour une de ses blagues futiles qu’il faisait tout le temps à l’époque…Moi en tout cas je suis de suite tombé amoureux d’un petit chiot tout mignon et tout noir la question ne se pausait même pas ! En prenant l’animal dans mes bras j’obligeai mes parents à me l’acheter! Ils acceptèrent. Mon père me demanda quel nom je lui donnerai. Un large sourire sur mes lèvres apparut. Si mon frère pouvait faire rire, moi je pouvais paraître très intelligent !

    « Aho »

    Tout le monde me regardait…Ahaa j’était fière de moi! Maintenant il fallait l’expliquer!

    « Eh ben c’est normal ! Il est noir, noir comme un corbeau ! Les corbeau font ce cri donc moi je veux qu’il s’appelle A… »

    Mais juste à ce moment là cette idiote de Noriko m’a poussé pour montrer son stupide chien ! Parce que pour être stupide c’est sur qu’il l’était !…

    :*~Noriko~* :

    Déjà je ne suis pas une idiote ! Ensuite ce nul il faisait son beau avec son chien noir…Si il voulait l’appeler Aho il avait qu’a prendre un corbeau…Bref en tout cas moi aussi j’avais trouvé mon animal ! Un petit chien blanc qui avait un regard tout mignon. Je l’emmenais au vendeur en disant d’une petite voix enfantine.

    « Je le veux ! »

    « Oh c’est bien ma petite et tu sais déjà comment tu vas l’appeler? »

    « Baka »

    Je suis alors partit, j’ai montré Baka à mes parents ils étaient tout contents et je l’ai eu! En sortant de l’animalerie je me suis dit que le vendeur nous avait pris pour des fous…mais bon c’est sa les enfants non? On est rentré dans notre grande et belle voiture et on est rentré à la maison !

    #Futari#

    Bref je vais expliquer le reste…Ne crois pas que c’est sa qui à bouleversé notre vie…je voulais juste te montrer comment c’était dans mon ancienne famille une journée banale! Mais ce qu’il va suivre n’est pas banal et tu vas bien t’en rendre compte !

    Lorsque nous sommes arrivé dans la maison il faisait noir. J’ai allumé la lumière et j’ai couru dans ma chambre faire mes devoirs! La plus part du temps mes devoir consistaient à copier les réponses de Noriko et Seishiro en mettant un peu du mien ! Ainsi j’avais toujours de bonnes notes :p. J’ai toujours détesté étudier mais Seishiro et Noriko ont toujours était forts pour sa ! Donc je leur empruntais leurs cours ! Noriko est venue me chercher et on a commencé à jouer à cache-cache. J’étais toujours le plus fort à ce jeu ! Je trouvais toujours les meilleures cachettes. C’était souvent les plus idiotes mais on ne me trouvait jamais!
    Ce jour là ma cachette fut sous l’évier ! Mon frère alla sous les escaliers et ma sœur derrière un paravent. C’était nos parents qui nous cherchaient. Mais quelque chose d’étrange s’est passé. De ma cachette je pouvais voir tout ce qu’il se passait. Je peux te garantir que sa ne ma pas plus du tout !

    Quelqu’un qu’on connaissait pas à frapper à la porte. Oyaji est allé ouvrir en soupirant. Il est arrivé dans la cuisine avec le gars bizarre à coté de lui... C’était notre voisin. Mais j’avais pas confiance. Je décidais alors de rester dans ma cachette! T’sais je pouvais pas me le supporter ce gars! Il était bizarre…Il arrivait toujours à rentrer dans la maison avec une excuse. Du genre « Vous auriez pas du sel? Moi je n’en ai plus… » Non mais attend…Sa c’est la pire des excuses que j’ai jamais entendu. Tout sa pour quoi ? Parce qu’il se tapait ma mère et c’est tout ! Et mon père il se rendait compte de rien cet aveugle…Tout les jours pendant que mon père était u boulot tu les entendait les deux dans la chambre…Un jour je leur ai demandé ce qu’ils faisaient…Tu devineras jamais ce que le voisin m’a répondu…

    « On saute ! Tu veux jouer avec nous? »

    Mais il me prenait pour un idiot ou quoi? En plus vu ces paroles il était pédophile en prime ! Pour tout vous dire je détestais ce gars! Son nom il était même pas japonais ! Son nom c’était Pierre.

    En tout cas ce jour là Pierre il était vraiment bizarre. Il est resté à parler sérieusement avec Oyaji. Puis à un moment Ofukuro est arrivée… Alors là tout le monde c’est énervé. Oyaji à crié sur Ofukuro, Ofukuro à crié sur Pierre et Pierre lui…il riait. Puis il y a eu un genre de blanc. Vous savez quand y a un de ses silences où on n’entend même pas une mouche voler…Pierre il à sortit quelque chose. De la où j’était j’ai pas vu ce que c’était. Mais vu le bruit que sa à fait c’était pas un couteau.

    Pierre il a pointé son arme sur Oyaji et PAN Oyaji il était mort. Noriko comme une idiote à ce moment là elle à couru vers papa et Seishiro il à essayé de la retenir mais non c’était trop tard…PAN et double PAN…Seishiro et Noriko ils étaient morts aussi…Puis Pierre c’est tourné devant Ofukuro et lui à demandé où j’était.

    « Dans…Dans le jardin caché dans le une des niches…Avec les chiens…»

    Qu’elle lui dit Ofukuro…Pierre il à couru dehors il à tiré dans toutes les niches…Il à tué Baka, Kuso et Aho Puis il à tiré dans un endroit ou il à cru que j’était. Pendant l’absence de Pierre Ofukuro à appeler la police puis…Il est revenu nous voir un sourire sadique aux lèvres. Pierre a tiré sur Ofukuro avant de se tirer une balle dans le crâne…

    Je suis resté 2 heures sous l’évier traumatisé par tout ce qui c’était passé. Puis ensuite vint le moment où je me suis mis à pleurer.

    La police est arrivée à cet instant là. Ils ont vu le carnage et m’on entendu sangloter sous l’évier. Les messieurs ils étaient gentils. Ils m’on donné un chocolat chaud et m’ont emmené avec eux au commissariat. Ils voulaient des informations bah je leur ai rien dit!

    Puis le calvaire est arrivé et j’ai du aller chez les fous. Les docteurs ils voulaient toujours savoir mon histoire mais moi je leur parlé d’autre chose.

    J’ai commencé à entendre des voix à partir d’aujourd’hui. Le jour de ma treizième année de vie dans ce monde pourri. Je me suis fait super ami avec eux. Toute manière c’était Noriko et Seishiro donc sa me gêne pas! Les docteurs par contre ils ont dit que c’était grave…Ils ont dit que j’avais une maladie…Comment elle s’appelle déjà? Ah voila c’est sa…La schizophrénie!


    Futari/Seishiro/Noriko 13 ans



    LEXIQUE :

    * Phrase by CrazyQueen
    *Oyaji--> Mon vieux
    *Ofukuro--> La vielle
    * d’une prière deux mou--> Futari voulait parler de l’expression «une pierre deux coups »

    PITIT RESUME :

    -Il est partit de son enfer et est allé dans une école spécialisée pour le sport !
    -Il y rencontra Kana Haiiro (Le post de rencontre)
    -Elle le laissa tomber mais il savait que c’était à cause de sa famille
    -Aujourd’hui quelqu’un l’a obliger d’aller dans un établissement spécialisé dans je ne sais quoi…Il a accepté seulement pour pouvoir faire du sport V___V


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: *~Futari Namidagoe~*   Dim 2 Mar - 14:00

Rrrooo, il faut que je dise quelque chose, il le faut *-*

J'adore ton personnage <3 Et puis l'histoire est bien originale ^_^ J'aime comment tu tournes tes phrases et comment tu décris chaque épisode de sa vie *_*

Omedetôu ~.~
Et puis, même si tu étais là avant moi, bienvenue xP

Au plaisir de te relire ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-kichigai.forumotion.com/
Namidagoe Futari
|-Eleve de la classe S-|
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : Les pitites voix dans sa tête ne lui permettent pas de pensser à quelqu'un d'autre que lui :p
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Il est fort dans tout les sports mais surtout en Tir à l'Arc!!!
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: *~Futari Namidagoe~*   Lun 3 Mar - 22:12

Arigatooo sa me fait plaisir *o*

éhéhé manque plus que Kana arrive et je pourrai enfin jouer ce perso ^3^ suis trop impatiente xD normalement sa sera la semaine prochaine éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: *~Futari Namidagoe~*   Mar 11 Mar - 0:59

aaah sa fait du bien de le finir *o*

allé hop c'est validé xD

_________________
Oo°{La vie est une rose, dont chaque pétales est un rêve....
...Et chaque épines une réalité}°oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketsuen.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *~Futari Namidagoe~*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Futari Namidagoe~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: Registre de Ketuen pensionat-
Sauter vers: