Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .[ Manami Haiiro ].

Aller en bas 
AuteurMessage
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: .[ Manami Haiiro ].   Lun 18 Fév - 20:51

    Nom : Haiiro

    Prénom : Manami

    Surnom : Mana

    Talent Particulier : L'art Du thé ~

    Orientation sexuelle : Bisexuelle~

      [ En effet pour elle, garçons et filles sont identiques. Elle, du moins, elle n’y voit aucune différence. Ils parlent, ils éprouvent des sentiments, pourquoi faire une différence entre un gars et une fille ? Simplement parce qu’un gars ça n’a pas la même chose entre les jambes ? Allons donc. ]


    Age : 17 printemps Smile


    Date de Naissance :
    8 Août

    Pays d'Origine : Le Japon

    Ville Natale : Tokyo

    Maladie ?

      Mana voit ses capacités respiratoires diminuées. Ceci du a une scoliose, le volume de sa cage toracique est réduite, et à cause de cela, elle ne peut pas remplir correctement ses fonctions respiratoires : Elle ne peut pas tout le temps bien alimenter en oxygène son sang, et cela a entrainé chez elle des insomnies fréquentes, et une limitation de ses capacités physiques. [C'est la vie U,U]


    Allergie ? / None /

    Autres problèmes de Santé ?

      Mana n’aime pas les espaces confinés ; Elle a ainsi développé une légère claustrophobie. Légère, car elle n’a jamais entrainé chez elle de dépression ou autre truc dans le genre. Elle préfère les grands espaces, et ça tombe bien, car rares sont les pièces, petites au château.


    Frères ? Prénoms + Âges : Kanon, 23 ans, Namuro, 16 ans.
    Soeurs ? Idem : Sanami, 19 ans.
    Demi-Frères ? Idem : / None /
    Demi-Soeurs ? Idem : / None /
    Père, Prénom + Âge : Eno, 46 ans.
    Mère, Idem : Miname, 45 ans.
    Beau Père ? Idem : / None /
    Belle Mère ? Idem : / None /

    Situation Professionelle des Parents : Eno travaille dans une agence immobilière. Il occupe tout de même le rang de vice-président. Sa mère, Miname, enseigne à Todai (Abrévation de Tokyo Daigaku, Université de Tokyo) le droit, depuis maintenant plus de 20ans.

    Situation Professionelle des Frères et Soeurs si Majeurs : Kanon est à présent prof de sport à Ketsuen. Sanami a créer sa propre marque de vêtement cyber, et voit sa célébrité grimper de plus en plus.

    Situation Familiale, Riche, Pauvre, Moyen ? Riche Smile

    Situation Familiale, Divorces, etc ? Même si ses parents ne donnent pas une impression d’amour passioné, ils n’ont pour l’instant jamais divorcé.

    Qualité Première : Joyeuse, Optimiste.

    Défaut Premier : Têtue >°<

    Vêtements Favoris : Elle aime les couleurs, tout autant que le simple. Elle aime le raffiné, et le compliqué. Alors pour ce qui est des vêtements favoris, on va dire, la tenue traditionelle pour servir le thé ; Le kimono.

    Bijoux ? Rien de spécial et auxquels elle tienne vraiment. On ne lui en a jamais offert en cadeau, pourtant elle en a beaucoup, histoire d’agrémenter ses tenues chaque jour.

    Plat préféré : Les Sushis <3 [Particulièrement les Takenodo Maki]

    Arbre préféré : l'Hiradezakura, ‘Cerisier pleureur’. Le cerisier est pour beaucoup un arbre représentant la beauté. Il symbolise aussi la vie ; Elle est belle et courte, un peu comme une fleur de cerisier. Doushite le 'cerisier pleureur' ? Il est original, différent, et pourtant il fait partit du décors.

    Mot préféré : Doushite ? .__.

    Expression préférée : Bonjour, gentil petit scarabée, on s’appelle et on s’fait des nouilles ok ?

    Saison préférée : L’automne Smile

    Temps préféré : Quand il pleut… qu’il pleut… et qu’il pleut.

    Description Morale :

      Mana, Mana, Mana… A 17 ans, elle rêve encore. C’est un petit grain de sable perdu sur une pelouse. Elle n’en fait pas partie, et pourtant, on ne la remarque pas tout de suite. C’est une jeune fille en apparence extravertie, qui n’a pas trop de mal à aller vers les autres, ou du moins qui n’a pas trop de mal, à discuter avec eux, dès le premier abord [Qu’elle fasse ou non le premier pas]. Elle aime parler pour ne rien dire, elle aime songer et partir dans des réflexions interminables, elle aime beaucoup de choses. Le fait est, qu’elle garde un côté un peu gamin peut-être ; Elle a cet air de petite fille, pas trop sage non plus, et pourtant, toute innocente.

      Elle n’est pas vraiment douée pour mentir, mais si la situation l’exige, elle saura se faire convaincante. Même si la première impression que vous pourrez avoir d’elle, est une fille extravertie, joyeuse, et pourquoi pas, drôle :p, pourtant, dans certaines circonstances, elle dévoilera une autre facette de sa personnalité : La timidité. Si l’on y regarde à deux fois, la plupart des gens sont tous faits pareils. Timides un jour, extravertis un autre. Pessimiste une fois, optimiste une autre. Ouverts quelques fois, fermés d’autres. Et Mana ne fait pas exception à cette ‘règle’. Il est vrai que c’est quelqu’un qui n’a pas peur du ridicule, et qui ne tend que vers un bonheur et une gaîté à chaque seconde. Cependant, elle reste un être humain. Il lui arrivera, sans dire souvent, d’avoir quelques spleens, quelques moments de pessimisme, et de désarroi… M’enfin cela restera assez rares ne nous éternisons pas ^^

      Peut-être est-ce un don chez elle, mais elle est doté d’un grand humour, elle arrive à se faire drôle, elle n’a pas peur d’être ridicule pour arriver à rendre son sourire à quelqu’un. Elle est assez empathique au final. Voir quelqu’un malheureux peut rapidement lui casser le moral, quoiqu’elle soit assez têtue et résistante. Elle voudrait voir tout le monde heureux. Peut-être qu’au fond elle croit qu’un jour une certaine utopie fera son arrivé sur terre, mais ne se fait pas trop d’illusions non plus. Pour elle, la confiance est une qualité sacrée. Elle pourra vous assurer qu’elle est elle-même une personne de confiance. La preuve est telle, que notre jeune Mana ne parla jamais à qui que ce soit de la relation qu’entretenait Asashi et Shiini. Mis à part avec l’un d’eux peut-être. C'était un grand secret et elle voulait être à la hauteur. Elle les admire profondément : Elle admire leur courage, leur amour. Soit disant interdit… Elle ne comprend pas. Elle les soutient, et elle espère qu’ils auront droit à leur moment de bonheur, quand plus personne ne sera là pour les embêter.

      S’il on met de côté, ce côté empathique, Mana est aussi une grande folle ; Elle aime les fêtes, s’amuser, relever les défis. Elle est plutôt courageuse et ne se laisse pas trop marcher sur les pieds. Enfin, elle n’est, je ne pense pas, le genre de fille trop difficile à vivre. Oui, peut-être est-elle un peu lourde parfois, mais vous n’aurez qu’à lui dire, pour qu’elle s’excuse dans l’instant, et qu’elle reprenne une attitude plus calme. Elle est en effet très à l’écoute des autres. La petite Haiiro aime délirer sur tout et n’importe quoi. Elle fait parfois des remarques un peu étranges. C’est une sorte de petite boulette humaine qui garde du charme. D’ailleurs, le fait d’être un peu restée ‘gamine’, d’avoir garder ce petit air enfantin, ce regard sûrement différent du votre sur le monde qui l’entoure, fait peut-être d’elle une personne à qui l’on s’attache facilement.

      Elle n’est point naïve, et plutôt réaliste. C’est une rêveuse, qui rêve la tête dans les nuages, mais garde les pieds sur Terre. Elle comprend vite si une chose est à sa portée ou pas. Enfin en principe, elle reste bien lucide.

      Parfois pourtant, son caractère de nature plutôt douce et engageante, ne suffit pas à se faire apprécier. Et donc, bien que généreuse et drôle, ça ne colle pas toujours avec tout le monde ; tant pis. C’est aussi une vraie tête brûlée qu’il ne faut pas essayer d’arrêter lorsqu’une idée lui traverse l’esprit. Comme dit plus haut, elle est plutôt extravertie la plupart du temps, et cela lui vaut aussi un charisme assez hors du commun pour une jeune fille aussi frêle qu’elle.

      En résumé, c’est une folle, doublé de gentillesse et de compassion. Toujours excitée pour un oui ou pour un non, elle ne dort que très peu et pourtant elle est toujours en forme. Une vraie puce japonaise. [En référence à la fourmi japonaise x3] Elle aimerait plaire à tout le monde, dans le sens, n’être une source de soucis pour personne. Ah oui, un dernier petit point sur elle : Elle aime tout ce qui est carré, parfait, raffiné, impeccable. C'est une perfectionniste. C’est d’ailleurs ces qualités qui la poussèrent vers l’art traditionel du thé.




Dernière édition par Manami Haiiro le Lun 25 Fév - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-kichigai.forumotion.com/
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: .[ Manami Haiiro ].   Lun 18 Fév - 20:52

    Histoire :

      Notre histoire commence il y a 17 ans de cela. Un certain jour d’été, le souffle de la vie embrasa le petit corps de notre Manami. La première chose qu’elle vit, ce fut le ciel, au dehors, à travers cette fenêtre d’hôpital. Bleu, clair, frais, vif. Grand. Cela lui plut.

      Ses parents la nommèrent Manami. Pourquoi ? Oh, en hommage à une grande tante cousine de la belle sœur à son père sûrement. Enfin. Elle grandit en compagnie de son frère, Kanon, et de sa grande sœur, Sanami. Bon bah ils étaient frères et soeurs quoi. On ne peut pas en dire grand chose d'autre. Kanon était gentil, mais lointain. Sanami déjà un peu étrange.

      Mana apprit à parler, à marcher, à se comporter et à manger correctement. Leurs parents étaient généreux. Les Haiiro voyaient à cette époque leur popularité remontée, ainsi que leur puissance. Ils étaient riches, et beaux. Ils étaient enviés par beaucoup. Même n’étant pas issus de la ‘branche principale’, Eno et Miname avaient les moyens de chouchouter leurs progénitures. Alors ils les chouchoutèrent. En fait, jusqu’aux 6 ans de Mana, ils furent un peu le stéréotype de la petite famille heureuse, presque parfaite. Ils ne s’entendaient pas trop mal avec les voisins. Enfin disons plutôt que ce put être pire.

      Mais voilà ; Mana commençait ‘pour de vrai’, l’école. Apprendre à lire, à écrire. Mana n'y arrivait pas vraiment bien. Même si pour une majorité d’élève les cours du soir se montrent rapidement obligatoires, et que chacun sait qu’il fallait travailler dur pour plus tard, ça coinçait pour Mana. Ainsi elle voyait Kanon retrouver ses amis, aller se promener avec ses parents, participer à des goûters d’anniversaire, alors qu’elle, elle travaillait du mieux qu’elle pouvait pour des résultats presque... médiocres. En revanche, Sanami lui faisait un peu peur au début. Mana du s'avouer qu'elle ne l'appréciait pas vraiment. Elle était gentille, oui, mais déjà là, restait étrange, différente. Elle avait aussi un petit frère. Namuro. Ils n'avaient qu'un an de différence et au début Mana l'adorait. Comme ça, parce qu'elle pouvait s'en occuper et donner un peu de son amour de petite fille à quelqu'un.

      Malgré tout, ses parents n’étaient pas vraiment satisfaits. Mana voyaient bien dans leurs yeux, lointains, une certaine honte vis-à-vis d’elle. Oh non, elle ne souhaitait pas ça. Elle se démena, elle voulait leur prouver qu’elle était autant capable que son frère le fut. Sanami même étant peu sociable avec les autres membres de sa famille, n'était pas trop en difficulté à l'école. Mana aurait aimé parler un peu plus avec sa soeur, mais c'était comme deux aimants qui se repoussent. Namuro se montrait solitaire et parfois un peu méchant; Même si au fond il appréciait sa famille, Mana ne le savait pas et finit par 'arrêter de l'adorer'. Pourtant c'était de lui qu'elle restait le plus proche.

      Son temps libre elle le passait à lire finalement. Ses parents possédaient une grande bibliothèque. Alors après les livres qu’on lui demandait de lire à l’école, elle parcourait les grandes et vieilles étagères en bois, et en tirait un vieux livre, la plupart du temps, couvert de poussière. Au début, quand elle n’avait qu’une dizaine d’années, elle ne comprenait pas vraiment tout de ce qu’elle lisait. Mais elle apprenait de nouveaux mots, de nouvelles expressions. Elle élargissait sa culture aussi. Elle découvrait peu à peu l’histoire de son pays, ses traditions, ses coutumes. Même si pour une fillette de 10 ans tout ça reste compliqué. Ses années de primaire touchèrent à se fins quand elle vit finalement ses efforts payer un peu. Ses parents ne la tenaient toujours pas vraiment en haute estime, mais au moins n’en avaient-ils plus trop honte. C’était toujours ça de pris.

      Sa vie au collège fut plus ‘douce’. Enfin d’un certain point de vue. Elle et Sanami avaient l’air d’être vouées à ne jamais s’aimer. ‘Tant pis’, pensait souvent Mana. Malgré ce que pouvaient penser les deux soeurs, elles se ressemblaient pourtant beaucoup. Malgré cela, Sanami s'éloigna vite de sa famille. Mana eut acquis en fin de 3e, une grande culture générale, à force de passer sa vie la tête dans un livre. Elle s’intéressait à beaucoup de choses. Elle était curieuse. Elle était appréciée de beaucoup de gens. Elle était drôle, et sociable. Elle faisait partie de l’élite de sa classe. Elle était intelligente. Finalement, ce début difficile fut plutôt bénéfique.

      Avant de passer à sa vie de lycéenne, nous nous devons d’aborder un sujet des plus importants de sa vie ; Quand elle eut 14 ans, quelque uns de ses amis se réunirent pour lui offrir un livre plutôt honéreux. Ils ne savaient pas vraiment si cela lui plairait ou non, mais pensaient lui faire plaisir en lui faisant découvrir plus en détails une coutume et cérémonie japonaise : le Chadô, ou ‘chemin du thé’ (Partie Théorique). Le chadô explique comment se déroule le Chanoyu (La cérémonie du thé, partie pratique). Mana dévora rapidement les belles pages soigneusement décorées de l’écrit. Rapidement elle se prit de passion pour cet art. Comme on se prend de passion pour la peinture, le dessin, ou la poésie. Ces parents ne semblaient pourtant plus avoir une once de fierté à lui offrir. Mana leur prouva cependant, en peu de temps, qu’elle était douée pour cet art que certain n’acquièrent pas en une vie. Oui bien sur, il lui fallait encore étudier, ce n’était pas en 2 ans à peine qu’elle deviendrait adepte de cette discipline.


    « La cérémonie du thé requiert des années d’entraînement et de pratique… bien que l’ensemble de cet art, comme ses détails, ne signifie pas plus que faire et servir une tasse de thé. La chose la plus importante consiste à ce que l’acte soit réalisé de la manière la plus parfaite, la plus polie, la plus gracieuse et la plus charmante possible. »



      Et Mana aimait le parfait, la grâce, la politesse et le charme. Elle ne participa qu’une ou deux fois à une cérémonie de ce genre, et bien sur elle ne recevait pas mais se faisait recevoir. Pourtant, ces rares occasions l’émerveillèrent. Elle étaient motivée et voulait se spécialiser dans cette voie ; Ce serait difficile, et quoique modeste, elle reconnaissait que peu de jeunes filles destinées à maîtriser un tel art ne le connaissait aussi bien qu’elle à 16 ans.

      Mais un problème se posait ; Son rêve fut d’entrer à Urasenke. Malheureusement les sélections étaient difficiles. Ses parents s’opposaient, sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi, au fait qu’elle étudie ce domaine. Et c’est bien bête pour eux, mais Manami eut vent de l’école qu’ouvrir les autres Haiiro. Profitant de l’orgueil que tirait son père de faire partie d’une ‘si grande lignée’ (Selon ses propres paroles), Mana réussit à les convaincre de l’envoyer étudier là bas. Que la lumière soit ; Et la lumière fut.

      Voilà plus d’un an qu’elle étudie là bas. Elle ne connaissait pratiquement aucun de ses cousins. Enfin disons… aucuns. Du moins à son arrivé. Puis avec le temps elle rencontra bon nombre d’entre eux et se lia d’amitié avec la plupart. La relation qu'elle entretenait avec Kanon évolua de façon plutôt positive, dans un certain sens, alors que celle avec Sanami déclina un peu plus. Mana est aussi à présent une des rares personnes au courant de la relation qu’entretiennent Asashi et Shiini. Et quoique puissent penser les autres, ils sont un peu modèle pour elle ; Elle s’émerveille de leur amour et n’a pour l’instant jamais trahit leur secret. A 17 ans, pourtant, l’amour, ça n’a pas de grand sens pour elle. Pas que les garçons soient à cet âge là un sujet inutile, loin de là [huhu], mais à part des amis, ça n’alla jamais plus loin, avec personne. Elle reste en général pour tout le monde la bonne amie avec qui avec qui on aime délirer. Point. C’est pour ça que le fait de se trouver si bizarre en présence de son cousin Shayou [*-*], c’est un peu nouveau. Je crois que nous pouvons ajouter que le comble est qu’elle ne le connaît pas vraiment. C’est son cousin, mais de loin. Elle n’est dans le genre ‘timide’ et pourtant [>w<]. Elle doit faire partie de toutes ces filles qui se sont entichées de lui, de sa beauté [U.U] et qui rêvent sans réel espoir. Elle nage dans une certaine illusion, et monsieur Shayou n’aide pas vraiment la chose, usant de son talent d’acteur pour parfaire le truc…


    Classe : L.


Dernière édition par Manami Haiiro le Mer 20 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-kichigai.forumotion.com/
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: .[ Manami Haiiro ].   Lun 18 Fév - 21:09

Coucou Kariii-Chaaaaaan ! *o*
J'adore ton avatar et ma super Asachi( Wi c'est la mienne, je veux bien la partager mais qu'avec twa xD ) m'a dit que t'avais fait le thème. C'est so beautiful *o*

Vuala ! Bienvenue au passage xD

_________________

さろ
Kit Bye Kari - Chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: .[ Manami Haiiro ].   Lun 18 Fév - 21:17

Zuzu-channnn <3

Arigatô .__.

(Moi j'veux bien qu'on partage =p)
Ca fait plaisir de te retrouver ici *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-kichigai.forumotion.com/
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: .[ Manami Haiiro ].   Lun 18 Fév - 21:28

{ Erf je sais plus comment on dit " De rien " en japonais... C'est vachement long... u_u }

Wi je contente de te voir aussi ! <3

_________________

さろ
Kit Bye Kari - Chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: .[ Manami Haiiro ].   Lun 18 Fév - 21:31

mouhahaha je sent que je vais devoir ouvrir la section flood mwa ToT

de rien c\'est Douitashimashite

Je sors>>> XD

_________________
Oo°{La vie est une rose, dont chaque pétales est un rêve....
...Et chaque épines une réalité}°oO


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketsuen.exprimetoi.net/index.htm
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: .[ Manami Haiiro ].   Lun 18 Fév - 21:36

Wii y'avait deux fois Shite mais j'ai pas appris cette version xP

Enfin je vais le savoir dans 2 ans car j'essaie de convaincre mes parents des cours de japonais xD
J'arrête de flooder, bonne nuit ! <3

_________________

さろ
Kit Bye Kari - Chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: .[ Manami Haiiro ].   Mer 20 Fév - 14:30

Pour prévenir que mon histoire est postée ...
TuT

Enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiie. Muha. Bref U.U
En espérant que ça conviendra -____-

Bizuuu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-kichigai.forumotion.com/
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: .[ Manami Haiiro ].   Mer 20 Fév - 14:44

Zuuuuuuuuup ma Kari-chaaan *o* Magnifique comme toujours *o* validé bien sur :p

_________________


°¤Days of joy, days of sadness slowly pass me by
As I try to hold you, you are vanishing before me
You're just an illusion
When I'm awaken, my tears have dried in the sand of sleep
I'm a rose blooming in the deserts¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketsuen.exprimetoi.net
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: .[ Manami Haiiro ].   Mer 20 Fév - 16:20

Uééé Yata bienvenuuuue cousineuh <3

_________________
Oo°{La vie est une rose, dont chaque pétales est un rêve....
...Et chaque épines une réalité}°oO


Dernière édition par Shiini Haiiro le Mer 20 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketsuen.exprimetoi.net/index.htm
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: .[ Manami Haiiro ].   Mer 20 Fév - 16:44

Arigatôu à vous deux très chers cousins *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-kichigai.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .[ Manami Haiiro ].   

Revenir en haut Aller en bas
 
.[ Manami Haiiro ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: Registre de Ketuen pensionat-
Sauter vers: