Ketsuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3

Aller en bas 
+7
Namidagoe Futari
Shayou Haiiro
Asashi Haiiro
Tamaki Suou
Sharo Leek Satan
Manami Haiiro
Haiiro Shiini
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyLun 18 Fév - 21:35

LA BOITE A FOU RIRE EST OUVERTEUH


Dernière édition par Shiini Haiiro le Sam 23 Fév - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyLun 18 Fév - 21:54

Huhuhu, même en ayant pas finis ma present', j'viens commencer à flooder :p

*Ouai, c'est bon, me reste que l'histoire quoi -__-*

Bon floodons floodons floodons...
VIVE les SUSHIS huhu <3

/SBAF/

>°<

Vous allez bien sinon ? ^0^ Vous allez faire quoi pendant les vac' ? Vous aimez les Sushis ? Le Benco ? Le Nutella ? ... cO
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 11:29

Youhou ! * A la Homer Simpsons *

Je vais corriger les fautes dans le titre car bon, vuala qwa xD

Mwa je vais bien, je vais aller au ski pendant les vacances ( 8D ) , suchis ( jamais gouté, j'aime pas le poisson xD ) et le Nutella ? *o*

J'aiiiiiiime !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 16:43

Waka Waka moi aussi je viens flooder hé hé !

Donc hum hum pour le moment je suis pas en vacances T__T et pendant les vacances ben je vais surement glandouiller avec ma sister a regarder des dramas v.v

De toute façon j aime pas le ski (y en a qui dirons que c est un crime vu que j habite pas loin de la montagne :p) moi j'dis rien de mieux que la luge!

Sinon j adoooooooooore les sushis Very Happy et le nutella aussi (ça serait un crime de pas aimer le nutella!) et pour le benco...c'quoi c'te chose?

MAIS!




non en fait rien c était juste histoire de faire croire que y avais quelque chose d autre muahahahahahah je suis machiavélique Twisted Evil

Arrow je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 16:57

yata vive les drama avec ma soeur(waaaaah c compliqué d'écrire des message avec la wii xD)

bon bah je repar ToT

terminez vos fiches à la place de glandouiller è___é


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 16:59

Huuhuhu ^__^

Moi non plus j'aime pas le ski *__* Vive la luge et les Sushis... Sans oublier le Nutella ! <333
^^

Pour le Benco... T'as jamais vu Camping ? >w< En fait c'est juste du cacao en poudre, comme le Nesquik, sauf qu'on appelle ça Benco xD Ouai ouai j'tassure *_*

Bref -____-
Au passage j'kiff ta signature Tama *3* Trop délire >.>
Et ton Kitounet Zuzu <3

Les gens, faut qu'on fasse plein de pub pour Ketsuen *_* J'ai pas envie qu'il meurt comme Kaimetsu .__. Et j'pense vous voudriez pas non plus ^^

@Grand Manitou : Ca avance, ça avance >°<
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 17:05

j'espère è___é

mwa jfais déja di la pub dmon coté

bon je part pour de bon now ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 18:11

Ti es partis, mais entre temps, revenue *O* Ou pi être rerepartie maintenant >°<

Bref -____-

Dites, fallait que je fasse partager un live trop émouvant *0* Vué Yuyu, faut leur montrer *_* Un trésor pareil >w<
Vous z'avez pi être déjà vu *,* J'aurais pu faire un new sujet pour toutes les vidéos que vous auriez voulu nous montrer, mais non la flemme -____- Donc, j'met ça ici *w* Le live de Defective Tragedy, de The GazettE <333 nyaaa, Aoi je t'aime *8*

[x]

huhu

Vous en pensez quoi ? cO Aoi cri bien nion ? ^__^

Plus sérieusement, J'men vais et j'reviens nous faire de la pub ^^ Même si j'aime pas faire ça sur les fo' à 30 millions de membres -__- S'inscrire se présenter, faire son topic de pub, s'inscrire, se présenter, faire son topic de pub... En plus ya jamais grand monde qui voit >w< Enfin U.U Ce sera toujours ça en plus :p

Biyuuu~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 18:21

nyoooh Shiini l'est reuh là mouhahahaha XD plus sur la wii nah <3

Trooop booow le live x3 je de nems krooom hum hum non rien XD

fin mwa j'aime pas trop gazette XD nooon me tuez pas Aaaah arf

(>>je sor ToT<<)

*reviens en cachette*


vruuuh ze de nems que Reita et son nez :p et le cris d'Aoi naussi XD

En tout cas...vas y fait di la pitite pub

Gambateeee mana-chan <3

*Shiini s'en va répondre na Asashi mouerf*
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 20:36

Marchiii Kari - Chan pour le kit ! xP

Tiens je vais floooder mwa ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 21:00

Flooder est conseillé par le ministère de la santé v.v
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 21:12

Alors floodons mes amis floodons *0*

Non en fait là, en plus de devoir flooder, faut que je finisse ma présentation T.T

*Motive toi Mana, motive toi è,é*

Nyaaeeuuhh X_x

Ouai bref U.U

Vous avez fais quoi z'aujourd'hui ? Vous z'allez bien ? Il fait beau chez vous ? Vous mangez quoi ce soir ?

*Ca va devenir lourd toutes ces questions inutiles hein x3*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 21:41

Moi aussi faut que je finisse ma presentation >.< mais j ai trop le poid Rolling Eyes

en plus ze suis maladeuh =_=

j ai faim mais je sais pas ce que je vais manger surement du jambon et autre chose (ouuaaaaah qu elle originalité Surprised ) pas de nutella malheureusement T__T ni de sushis T______T (et pas de benco non plus lol)

Il fait froooiiiid et nuit XD et j ai pas eu le temps d aller au magasin de tissus vais devoir y aller demain...vais devoir me lever...arf...

Fin bref allez voir mon blog muahahahahah (message subliminal Twisted Evil )

Vive le flooooooooood yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 23:34

Kariii-Chan ? Tu peux me passer la base de la pix de la bannière s'teu plai ? J'adooore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 23:51

@Tama-chan ; Tout aussi original que toi, moi c'était des pâtes -_- Pas de sushis, ni de nutella :__:
Et euhh.. Chui aller yeuter ton blogounet ^w^ Jouli *O*

@Zuzu ; J'envois ça tout de suite *0* Je comprend que tu veuille la base, Bou est tellement beau <333

Bon j'vais aller faire cette pub è,é Le truc c'est que je suis super occupée de partout S__s

Nyyyuuuhhh *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMar 19 Fév - 23:54

Ouaaaaais mon message subliminal a bien fonctionné XD

J ai toujours pas mangé Sad une amie a ma soeur a débarqué du coup la j attend que ma soeur revienne avec quelque chose a manger T_T le monde est cruel


Vu que j ai pas d endroit ou faire de la pub bah je vais mettre le lien sur mon blog tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMer 20 Fév - 14:35

Nyak nyark, maintenant j'ai plus aucune raison pour ne pas flooder *wwww*

Fiche terminée muhahahahaha.... =w=

Bref U.U

En fait si j'ai une raison pour ne pas flooder... J'ai un kit à préparer >w< Ouai, bah j'peux faire plusieurs choses à la fois u,u

J'espèèèère vous allez bien les gens en tout cas :p

Et au final t'as pu manger Tama-chan ? x) Si oui, t'as mangé quoi ? C'était bon ? o,o

/SBAF/

Iirk bref -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMer 20 Fév - 14:49

è____é on floude sans muaaaaaaah TT

*va chercher sa corde personnelle*

Kari-chan >> *o* ce live est tout simplement sublimeuuuuuuuu TT Aoiiiiiiiii *tombe dans les pommes*

Enfin chinan pour dire que muarf vais faire de la pub mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMer 20 Fév - 14:57

Huhu, moi aussi j'vais en faire xD Chui en train de préparer le topic de pub d'ailleurs ^^

Nyaaaa Aoi <33
>w<

Bref U.U

*Prend la corde personnelle de Yuyu et la brûle*
nyuhu, nan mais oh.

En fait j'ai faim x3 J'vais aller miamer *-*
Tchuuuuu~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMer 20 Fév - 14:59

^^ Niouuuki bah faut puber un max *o*

Wiiii Aoiiiiiiiiiiiiiiii *o*

Neuuuuuuuuu ma cordeuuuuu TT

Arf indem vais miamer mwa naussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Shayou Haiiro
°¤*Troisième fils de Tsubaki et Toya-Classe L*¤°
Shayou Haiiro


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : J'ai une soeur, j'ai une âme, mais j'ai pas d'âme soeur XD
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Talents: La connerie hé hé euh la comédie je voulais dire
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMer 20 Fév - 16:06

Haaan j'arrive pas à faire ma fiche ><

Mais bon je désespère pas =)

* Sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious.virtuaboard.com/index.htm
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMer 20 Fév - 16:47

Oh tient Shayou *O*

Bonjour ^-^ Et pis couraaaage ! *w*

J'viens de poster deux pubs sur des fo' à plus de 200 membres, j'espère ça va ramener quelques gens >w<

Ce serait plutôt décourageant sinon -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMer 20 Fév - 17:22

Pelucheuuuuuuuuuuuuu *o* tu m'as manqué

*saute sur Shayou *

Muarf, reprenons un peu de serieux...

Mana : Marchiiiiiiiiii *o*

Mwa: xD bah rien...

chinan les patates cha va toujouuuurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMer 20 Fév - 17:25

Coucou les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 EmptyMer 20 Fév - 17:51

Bongour *w* [En hommage à Gan Guille et Mikeline >w<]

Quoi vous connaissez pas ? Nion pas possib' U.U

Huhu j'arrête tout de suite hein U.U

Bon j'men vais bientôt chez mes grands Parents moi T....T
Enfin j'men fous j'emmene mon ordi X)

Nyaaaa mais je sers à rien là moi T^T
Vous avez fait quoi de votre journée les gens ? cO''
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Contenu sponsorisé





La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: Caca en bouillie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser