Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tamaki Suou, jeune célibataire sportif de 17 ans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Tamaki Suou, jeune célibataire sportif de 17 ans...   Dim 2 Mar - 4:17

C était aujourd'hui hui le grand jour.
Fini les vacances, les cours allaient reprendre dans quelques jours et déjà quelques pensionnaires pointaient leurs nez dans ce qui allait être leur nouvelle maison.
Tamaki Suou était un de ces élèves découvrant pour la première fois Ketsuen'. En fait non c était la deuxième fois qu il mettait les pieds dans cette immense bâtiment, la première fois il était venu assisté à une réunion pour les nouveaux pensionnaires. Mais bien sur il n était pas resté pendant la reunion passer des heures le cul visser sur une chaise n était pas vraiment une activitée que Tamaki aimait. En général il s arrangeait toujours pour se lever, aller quelque part, bouger quoi! Ce jour là il c était éclipsé avec son acolyte Akira Haiiro pour aller faire une petite partie de foot dans la cour extérieure. Donc mis à part la cour notre jeune ami ne connaissait rien de cet endroit.
C est lorsqu il arriva au pied de l immense portail que Tamaki se dit qu il aurait mieux fait d assister à la visite guidée du château. Mais ne soyons pas aussi négatifs! Cet endroit n était quand même pas le labyrinthe du minotaure et puis Tamaki adorait les jeux de pistes.

C est donc la tête haute que Tamaki Suou, jeune célibataire sportif de 17 ans, franchi le seuil du pensionnat Ketsuen.

C est bien de blablater mais...où sont les dortoirs?
Une seule façon de le savoir: non pas demander son chemin à la première personne qu on rencontre (et la fierté masculine vous en faites quoi?) mais arpenter la zone inconnu de long en large jusqu a tomber au bon endroit. Un jeu d enfant je vous assure v.v
Oui oui même avec 2 énormes valises alors qu il y a un nombre incalculable d escaliers ! (ça aussi c est pour montrer sa virilité et ses muscles ^^)
C est environ 1h plus tard qu il attérit dans le coin des dortoirs après avoir visité tout le premier étage. D ailleurs il ne se doutait pas que dans cet endroit il y avait un studio d enregistrement (même si il est petit ça le fait quand même). Et puis c était juste par erreur qu il avait ouvert la porte des douches des filles, non il ne l avait pas fait exprès je vous le jure...mais non y a pas une enorme pancarte où il y a écrit "Douches des femmes interdit aux hommes!!"...enfin si peut etre...
Bon les dortoirs trouvé maintenant il fallait juste qu il aille dans le sien, le dortoir numéro 2. Il trouva facilement, normal vu que c était la deuxième porte, sur celle ci il y avait un tableau avec un feutre accroché avec une ficelle. Pour le moment il n y avait inscrit qu un seul nom: Manami Haiiro.
Manami, une de ces colocataires avait le même prénom que sa sœur. C était un bon point pour elle.
Haiiro, elle était donc de la même famille qu'Akira. Il faut dire que cet établissement devait grouiller d'Haiiros vu qu'il appartenait à cette famille.
Avec un peu de chance la jeune fille serait dans la chambre et Tamaki pourrait voir avec qui il aurait à faire. Malheureusement lorsqu il poussa la porte il ne put que constater qu il n y avait aucune présence humaine dans la pièce. Il y avait juste des valises posées à côté d un lit
.

*Peut être que qu'elle était dans les douches des filles...si faut c est elle qui m a balancé sa serviette en pleine figure...j espère pas quand même v.v*

Tamaki traina ses valises jusqu'au lit à côté de la fenêtre puis il ressortit pour ajouter son nom au tableau. A côté il dessina un petit bonhomme avec une batte de baseball dans une main et le pied posé sur un ballon de foot.

*Voila c est moins tristounet comme ça*

Il retourna à l'intérieur de la chambre un large sourire de satisfaction sur ses lèvres avant de se laisser tomber sur son lit.

"Aaaaaah j espère qu'Akira sera dans le même dortoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyqueen.over-blog.com/
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: Tamaki Suou, jeune célibataire sportif de 17 ans...   Mer 12 Mar - 17:27

/HS :: Gomennasai... =|/

Ichi, ni, san… juuhachi, juuku, nijuu (1, 2, 3... 18, 19, 20). Fiiou. Mana venait de descendre les quelques marches qui la séparait encore du hall. Mais que fait-elle dans le hall au fait ? Revenons un peu en arrière, histoire de ne pas se perdre trop vite…

*Bip bip bip…; bip bip bip …*

- Nani ?!

/PAF/

Ce fut à peu près le son que fit sa main contre le réveil. Hum. Quel agréable rêve… Non, ce n’était, en fait, plus un rêve. Elle partait bien aujourd’hui. Enfin. Les vacances avaient été longues. Longues, et lentes. Longues, et monotones. Longues, et désorganisées… Mana n’aimait pas les vacances. Surtout lorsqu’elle doit se résigner à les passer avec ses parents. Enfin avec les gens qu’on désigne par ce mot. Dans sa tête, vacance, rime souvent avec solitude. (Dans sa tête hum). On quitte tout le monde. On se retrouve avec des gens qu’on a pas forcément envie de voir, mais tant pis, on fait semblant d’être contente. On dit oui, on dit non. On sourit. Et puis une fois seule dans sa chambre, on se met à rêver pour de vrai. Doucement, la nuit, tranquillement le jour.

Cependant, Mana n’était pas non plus mécontente d’avoir revu son petit frère. Elle ne l’avait pas beaucoup croisé au pensionnat. Elle se rappelait combien elle l’avait chéri, à la façon des petites filles qui chérissent leur poupée. Pour se faire repousser au final, mais tant pis.
Elle n’avait pas revu Sanami. D’ailleurs peut-être n’avait-elle pas envie de la revoir. Et cela devait-être reciproque. Son grand frère n’était venu qu’une fois saluer ses parents. Mana, au fond elle l’aimait bien. Mais la famille, ça n’avait pas trop l’air de l’intéresser, ce Mr. Kanon. Passons.


Elle fut prête relativement tôt. Il lui tardait de mettre le pied dans ce taxi qui la conduirait à Ketsuen’. Ce sera sa deuxième année. Là-bas… C’est sa maison. Ici… c’est ici. Elle reverrait ses amis, elle s’en ferait peut-être d’autre. Cela l’enchantait et la mettait de bonne humeur. Les ‘adieux’ avec ses parents furent brefs. Personne n’avait rien à dire... à personne.
Au bout de deux douces petites heures, Mana pouvait respirer l’air frais habillant le bâtiment. Elle sortit deux de ses trois valises. Elle reviendrait chercher l’autre. Fracassant de ses petits pieds les flaques sur sa route, fendant l’air et narguant le soleil, Mana entra pour de bon dans le hall. Ahhhh… C’était beau. Elle se sentait bien. Elle sourit et se mit à rire, pas trop fort non plus, toute seule. Wonderful.


Oh et... On l’avait changé de chambre. Elle ne serait plus dans la 14. Tant pis. Vive le changement. Elle monta et retrouva rapidement les couloirs menant aux différentes chambres. Ils n’étaient pas bien larges, aussi ne traîna-t-elle pas. Elle préférait l’immensité aux petits espaces réduits. Ah… Voilà enfin. Elle se tenait droite. Un sourire ineffaçable incrusté dans son joli minois. Elle était la première. Elle se demandait à quoi ressembleraient ses colocataires. Enfin tant mieux pour elle, elle pourrait choisir son lit mouhahahaha…

Elle entra. Bon, bah toutes les chambres se ressemblent décidément vraiment beaucoup. D’un côté ce n’est pas plus mal. Elle déposa ses valises sur le premier lit qui se présenta. Hai, iie, parce qu’en fait, elle se fiche un peu d’avoir le lit près de la porte, ou celui près de la fenêtre… tant qu’elle peut dormir, et rêver… ça lui convient.

Elle redescendit en vitesse. Elle observa un petit moment les détails du hall. Les fenêtres, les tableaux, les murs, les marches de l’escalier… Ah nous y revoilà. En fait, elle aime compter le nombre de marches que contient un escalier. Elle aime en général faire attention à plein de petites choses sans véritable importance. Mais ce que je raconte là, on s’en balance éperdumment non ?

Elle récupéra sa valise ; Une brise lui caressa les yeux, elle remercia le chauffeur, et s’en retourna. Elle écoutait le bruit que faisait ses chaussures sur le sol, son ô combien intéressant, lorsqu’elle se rendit compte qu’il y avait un nouvel arrivant. Il devait aimer le sport, pensa-t-elle, en regardant son petit dessin sur la pancarte. Tamaki Suou…Mana n’aurait jamais pensé voir un de ses compagnons de chambre si rapidement. Enfin l’idée de rencontrer quelqu’un de nouveau lui plaisait. Elle fit irruption dans la pièce avec à peu près cette tête là >> ^0^

- Hum, hum,..ano... konnichiwa. C’est sûrement toi Tamaki ? ^w^

Elle avait déposé son dernier petit bagage près des autres et souriait, oui, encore, au jeune homme. Si Mana s’était intéressée de très près aux hommes, elle l’aurait décris de mignon et très bien foutu. Mais dans sa tête, il apparaissait juste comme quelqu’un de sportif à l’air sympathique. u,u Il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu’elle, et ne l’ayant jamais vu auparavant, elle jugea qu’il devait être nouveau. Enfin peut-être se trompait-elle.

- T’es nouveau nan ? Tu étudis quoi toi ? T’aime bien les sushis dis ?

Mana n'est pas quelqu'un de trop timide. Vous l'aurez vu. Elle a la technique pour sortir les bonnes choses, au bon moment, en toute circonstances. Elle abordait en ce moment la tête de quelqu’un de faussement interrogatif, ajoutez à ceci une mine enfantine, des yeux qui brillent, mixez le tout, laissez cela au soleil, et vous obtiendrez une Mana heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuni-kichigai.forumotion.com/
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: Tamaki Suou, jeune célibataire sportif de 17 ans...   Mar 25 Mar - 17:09

Tamaki venait à peine de s affaler sur son lit quand la porte s ouvrit. Par curiosité il se releva légèrement histoire de voir autre chose que le plafond. Certes il était joli et intriguant (c est quoi cette tache dans le coin...) mais rien ne valait une personne, un être humain, un truc qui bouge quoi et qui parle un minimum. Oui on peut très bien s amuser avec un chien aussi sa parle a sa manière et puis c est plein de vie...sauf certains chiens qui ne sont pas très actif...
Enfin bref Tamaki zieuta en direction de la porte et devant lui se trouvait une jeune fille, c était surement elle la fameuse Manami du tableau de la porte. Ces pensées furent confirmées quand elle déposa une valise à côté des autres qui étaient déjà là. Il laissa echapper un soupir de soulagement.


*Halleluiah! C est pas la fille que j ai surpris pendant sa douche \(*3*)/ *

Dans un mouvement énergique il s assit sur son lit et fit un méga sourire colgate à sa colocataire.

"Ouep c est bien moi Tamaki Suou ravie de faire ta connaissance Manami...si je me trompe pas."

Il la regarda de la tête aux pieds, normal il fallait bien qu il se fasse une idée d une des personnes qui allait partager son dortoir. Elle était mignonne, pas trop le genre de Tamaki à vrai dire mais mignonne un vrai petit rayon de soleil dans cette pièce. Mais en même temps elle n avait pas l air d être comme ces filles "kawai" qui rougissent pour un rien du tout et qui sont ultra timides, au contraire elle avait l air très sociable et pleine d énergie.
En fait elle lui rappellait enormement...
sa soeur!
La petite Manami Suou était certes beaucoup plus jeune que sa colocataire mais elles avaient toutes les 2 ce côté mignon et en même temps espiègle. Ca faisait quand même bizarre et en plus elles avaient le même nom à croire que toute les Manami sont pareilles!
Lorsque Manami se mis a poser une tonne de questions (...oui ok 3 mais bon hein on va pas chipoter pour si peu v.v) Tamaki ne put s empêcher de rire.


"Excuse moi...tu me fais tellement penser a ma petite sœur que j ai pas pu m empecher de rire. C est une petite Manami elle aussi et elle a une tendance a me questionner sur tout, dans n importe quelle situation et a n importe quel moment de la journée."

Il s arrêta de rire pour répondre aux questions de Manami. Il faisait toujours ça avec sa petite sœur il répondait a n importe qu elle question aussi loufoque soit elle.


"Hum hum donc oui je suis tout nouveau ici, c est ma première année et je suis en sport. Je suis le meilleur ami de Akira, je suppose que tu le connais vu que c est un Haiiro aussi. Et pour les sushis j adooooooore les sushis, franchement un japonais qui aime pas les sushis ça serait un hérétique! Tout comme un américain qui aime pas les hamburgers, un français qui aime pas les baguettes de pains, un italiens qui n aime pas les pates...enfin tu vois ce que je veux dire v.v"


Maintenant c était au tour de Tamaki de poser les questions et il en avait quelques unes de capitales.


"Dis moi...y a des abeilles dans le Tu sais si ils vendent des dora yaki dans le coin? Tu aimes ça? Et mis à part ça tu étudie quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyqueen.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tamaki Suou, jeune célibataire sportif de 17 ans...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamaki Suou, jeune célibataire sportif de 17 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» [Fiche] jeune-demon et radine
» Un jeune garçon nommé Dylan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: RP's de ketsuen pensionnat-
Sauter vers: