Ketsuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namidagoe Futari
|-Eleve de la classe S-|
Namidagoe Futari


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Les pitites voix dans sa tête ne lui permettent pas de pensser à quelqu'un d'autre que lui :p
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Il est fort dans tout les sports mais surtout en Tir à l'Arc!!!
Un pitit mot du perso:

La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] EmptyMar 11 Mar - 22:44

Voici une nouvelle année pour Futa...De nouvelles têtes...Des nouvelles personne à martyriser...Mais à nouveaux une année seul.
Futari à toujours adoré la solitude! Pourtant aujourd'hui il ne le sait pas encore mais quelque chose va changer.

Cet endroit ou les docteurs l'avaient envoyé avait l'air d'une école normale! Mais pourtant il pouvait y faire du sport! C'était la seule chose qui importait pour Futari! Le sport!

C'est pour sa qu'il était venu là!

La première chose qu'il fit fut d'aller dans le gymnase. Il enleva de suite ses chaussures et couru d'un air tout joyeux dans la pièce...Avant de s'étaler telle une masse par terre.


-Itai... S'exclama t'il en s'asseyant et se massant les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] EmptyMar 11 Mar - 22:56

"Rah ils me pompe l'air avec leur fait pas ci et fait pas ça! Allez tous vous faire cuir un oeuf!BAKAAAA!"

Et SBLAM! Oui vous n'avez pas rêvés; il s'agissait bien de Kana qui vient de claquer, délicatement XD, la porte de la classe...Toujours aussi diciplinée celle là, je vous jure U_U

C'est bien gentil tous ça, mais partir ainsi de la classe, c'est pas la meilleur des choses à faire! Et alors? S'en contre fiche notre Kana! Elle va encore se faire tapper sur les doigts par ses parents, adoptifs, n'oublions pas ce détail, et alors? Comme d'habitude ça lui passera au dessus de la tête et ils parleront dans le vent, ils ont l'habitude maintenant...

Aller, son arc à la main, un petit entrainement au gymnase lui fera du ben, elle va pouvoir se défouler sur les pauvres cibles qui n'ont rien fait, quoiqu'elle préfèrerait une cible vivante...
Et en plus il pleut donc entrer dans le gymnase était nécéssaire, pas question de se tremper dehors! Pas envie d'être malade ><
Mais une fois arrivée aux portes du gymnase, qu'est ce qu'elle voit devant elle? Une sorte de truc, étalé comme un loque par terre (Futari XD)
Elle arme son arc et le pointe sur le jolie dérrière du truc-machin-chose XD


"Hey le mioche si tu veux pas me servir de cible, je te conseil de déguerpir!!"

Toujours aussi aimable XD
Revenir en haut Aller en bas
Namidagoe Futari
|-Eleve de la classe S-|
Namidagoe Futari


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Les pitites voix dans sa tête ne lui permettent pas de pensser à quelqu'un d'autre que lui :p
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Il est fort dans tout les sports mais surtout en Tir à l'Arc!!!
Un pitit mot du perso:

La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] EmptyMar 11 Mar - 23:29

{Seishiro}-T'est vraiment nul Futa y'a que toi pour te casser la gueule tout seul...Putain Futa y'avait rien devant toi O__O...

-Bon écoute Seishi...Moi je tombe ou je veux et quand je veux V__V

Ils continuèrent à parler un long moment...on va dire plutôt se disputer...xD Ce qui...quand on ne connaissait pas Futa...donnait l'impression qu'il parlait tout seul V__V

Puis il entend une voix pas très sympa...Futa qui est une petite nature sursaute et n'ose plus bouger. Pris par la peur sa deuxième personnalité prend le dessus V___V

Futa devenu Seishiro cherche dans son sac l'arc de Futari, se retourne vers Kana...et dit d'un air très calme tout en tendant son arc vers la jeune fille devant lui (euh il met la flèche hein :p faut pas croire XD) .


-Eh bien quoi tu veux faire joujou?

Un large sourire de psychopathe se dessine sur le visage du jeune schyzo qui regarde la fille comme si elle était une petite fourmi!
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] EmptyMer 12 Mar - 17:12

Des fou...ils acceptent même ça! ici? Et bien comme quoi on en voit tous les jours...
Son arme pointée sur le popotin du monsieur serpillère, elle l'écoute se parler à lui même, un sourire plus que moqueur qu'elle ne peut retenir, mais quand on connait Kana on est en question de se demander si elle l'aurait vraiment retenu?...NAN XD

oO Il veut voir du sang? Souhaite t-il qu'ils s'entretuent, tous les deux? Hum...qu'elle bonne idée en perspective...


"Hum?"

Elle penche la tête sur le côté, les yeux écarquillés, la bouche en "O" avant de baisser son arme et de se détourner de l'homme serpillère.

"Tu m'excuse je ne joue jamais avec plus faible que moi...le mioche!"

Puis elle avance un peu pour aller viser de son arc les cibles qui avaient été ramenés à l'interrieur en raison de la pluie.
Une flèche...dans le mille!


"Nice!"
Revenir en haut Aller en bas
Namidagoe Futari
|-Eleve de la classe S-|
Namidagoe Futari


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Les pitites voix dans sa tête ne lui permettent pas de pensser à quelqu'un d'autre que lui :p
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Il est fort dans tout les sports mais surtout en Tir à l'Arc!!!
Un pitit mot du perso:

La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] EmptyMer 12 Mar - 18:26

Seishiro regarde Kana se détourner de lui pour viser. Elle voulait jouer à sa? Elle ne l'avait même pas vu jouer et elle se permettait de juger si il était faible ou non? Les personnes comme elle il pouvait pas se les voir. A toujours vouloir faire criser les autres. Fin c'était ce que pensait Seishiro...Futa n'était pas du même avis...Mais pour le moment Futa ne comptait pas! Même pas du tout vu que c'était pas lui qui agissait...Il la regarda tirer et ne pu s'empêcher de sourire.

Il prit une petite pause tout en visant lui aussi la cible de la jeune fille et tira...

La flèche effleura le visage de la petite ignorante dessinant un trait sur le doux visage de celle ci et alla se mettre pile au milieu de la cible.

A nouveau un large sourire de fou se colla sur sa bouche


-Tu veux pas jouer? Dommage...Pourtant j'en ai tellement envi...

Une envie de meurtre voila ce qu'il avait...Mais il ne voulait pas créer de problèmes à son frère Futa donc il se retint tout en se calmant...

-Je ne suis pas un amateur...Je ne suis pas un mioche non plus...Je ne suis pas faible (ni une serpière XD) je suis simplement un élève qui veux faire du sport...et toi...T’empiètes sur mon espace vital!
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] EmptyMer 12 Mar - 21:16

Elle la voit de près, de très pret cette flèche...
Une erafflure sur son visage? Elle s'énerver? C'est ce qu'elle ferait en temps normale, mais ici il n'y rien qui est normale n'est ce pas?
Un sourire, elle se retourne vers Futa, non, Seishiro...


"Pas mal pour un mioche!"

Un petit sifflement. De la provocation? De la moquerie? Qui sait? Après tous on parle de Kana là, et pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête, si on ne le connait pas vraiment, c'est mission impossible!

Elle passe sa main sur sa joue, faisant s'étaler le sang coulant de son égratinure, et vient de lêcher celle ci, oui sa main, couverte de son sang U_U


"Oh voyez vous ça? Moi empitier sur ton espace vital? Désolé le M.I.O.C.H.E...Mais ici c'est mon territoire!"

Elle sort les griffe XD

"Je ne t'ai jamais vu ici, les nouveau n'ont rien à faire là, et les cours tu serais pas un peu en train de les sêcher là?"

Kana ne fait pas de leçon de morale alors que tu es partie de cours, s'il te plait!
M'en fou :p


"Alors rembale moi tes clic et tes clac avant que je ne perde patience!"

Ce qui ne serait pas très bon oO
Mais...Kana tu fais quoi là? oO
Elle vient de s'avancer vers la serpillère XD, une flèche à la main, et maintenant plantée devant lui, elle s'amusait à passer le bout de sa flèche acérée délicatement sur le visage de Fu...Seishiro XD


"A moin que ne veuille jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Namidagoe Futari
|-Eleve de la classe S-|
Namidagoe Futari


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Les pitites voix dans sa tête ne lui permettent pas de pensser à quelqu'un d'autre que lui :p
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Il est fort dans tout les sports mais surtout en Tir à l'Arc!!!
Un pitit mot du perso:

La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] EmptyMer 12 Mar - 22:41

[on avai dit mini post...V__V...bref...]

Seishiro regarda comment Kana réagissait. Exactement comme il l'avait pensés. Puis voila qu'elle se met à épeler le mot mioche...Ce qu'il faut pas faire V__V

-Ah ben bravo!
-dit il en applaudissant- Tu sais comment sa s'écrit...

Il prend alors une petite pause pour pouvoir doser ce qu'il pouvait bien lui répondre.

-Moi je ne sèche pas les cours contrairement à toi! Je fais juste du repérage! Et le meilleur endroit est toujours ici!

Partir? mais elle rève pas un peu trop cette petite Kana? Alice au pays des merveilles c'est pas dans ce post V__V

et la voila en train de jouer avec la flèche...


{Seishiro}-Roooh et puis j'en ai marre débrouille toi toute seule Noriko...

{Noriko}-Ah non hein! Tu vas pas me refaire le coup du corps de garçon hein?

Trooop tard...Noriko lève les yeux et qu'est ce qu'elle trouve? une flèche et une personne qui veux jouer avec elle... Elle sursaute. Ce qui fait qu'en même temps elle se griffe la joue avec la flèche à Kana et recule. Elle met une main sur sa joue et commence à parler à ses frères

-Raaah un jour je t'aurais Seishi...Comment tu peux me faire sa? c'est ignoble V__V une fille dans un corps de garçon...pfff Baka!

Et hop elle se retourne vers Kana et d'une voix de fille avec un air assez mignon(telle les cruches qui disent tout le temps des "Kawaaaiiii") elle lui dit

-Euh...gomen...on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] EmptyVen 14 Mar - 20:44

{ Moi je trouve pas ça énorme...XD}

Elle ne répondra pas à Seishiro, à quoi bon? Kana ne ferait que gaspiller sa salive. Alors elle ne répond rien, levant tous simplement les yeux au ciel, mais elle ne s'empêche pas de sortir quelques petits mots quand même, après tous une Kana qui ignore des paroles à son éfigie sa n'existe pas XD

"Alors d'un tu ne..."

Hey et la fin?!! Ben Kana ne finira pas sa phrase surprise par la scène qui se passe devant ses yeux, ou du moin de la nouvelle voix qu'elle entend sortir de la bouche de Futa (du mal avec tous les prénoms moi XD)

"Faut le dire si tu voulait jouer à la poupée, pas la peine de prendre cette voix!!"

Mouahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Namidagoe Futari
|-Eleve de la classe S-|
Namidagoe Futari


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Les pitites voix dans sa tête ne lui permettent pas de pensser à quelqu'un d'autre que lui :p
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Il est fort dans tout les sports mais surtout en Tir à l'Arc!!!
Un pitit mot du perso:

La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] EmptyVen 14 Mar - 21:59

[nan t'as raison c'est ma vue qui défaille xD]

-Des poupées? t'as des poupées? S'exclama t'elle(fin il mais elle mais aaaaah V__V me comprend XD)

Eh oui le problème avec Noriko est qu'elle est trés naïve V__V elle a gardé son coté enfantin. Fin c'est normal me diriez vous...elle est morte à 12 ans xD

Les poupées elle adore sa! Mais pour pas trop faire honte à Futa elle n'y joue jamais...Mais là elle venait de faire une grosse gaffe... Parler des poupée...

Elle se tappa la tête et s'adressa à Futari


-Raah gomen Futa tu vas me tuer V__V j'ai divulgué mon secret te faisant passer pour une petite fille...Tu m'en veux pas?

*tching tching yeux du chat poté*

{Futari}On verra sa plus tard...

Noriko laissa tomber et regarda Kana un large sourire au lèvres...

[je précise que kana entend la voix de futa V__V c'est trop bizarre xD Les histoires a dormir debout de Sa-chan sont de retours V__V je t'aibeuh Ma-chan :p]
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] EmptyDim 16 Mar - 19:54

Je...mais qu'est ce qu'il se passe ici? Kana commence à penser qu'elle est dans un rêve...un cauchemard!
Mais qu'est ce qui se passe? Qui est ce fou, cette folle en face d'elle?!!


"Tu te paie ma poire là?Si tu veux jouer aux poupée je te conseil la maternelle, elle est à dix minutes à pieds d'ici!!"

Elle se détourne persuadé qu'il s'agit d'une maladie et que s elle reste encore près de lui, elle risque d'être affectée...

Mais cette voix, cette vox d'homme, elle la trouve tellement belle, agréable, qu'elle en sursaute! Se retournant vers le monstre XD


"Mais qu'est ce que tu es toi? Un monstre? Je crois que tu t'es gouré d'endroit, tu es 30 kilomètre trop loin de l'asile!!!"

Pas gentil ça Kana! Mais qui a dit qu'elle est gentilles notre Kana? XD
Revenir en haut Aller en bas
Namidagoe Futari
|-Eleve de la classe S-|
Namidagoe Futari


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Les pitites voix dans sa tête ne lui permettent pas de pensser à quelqu'un d'autre que lui :p
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Il est fort dans tout les sports mais surtout en Tir à l'Arc!!!
Un pitit mot du perso:

La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] EmptyLun 17 Mar - 23:30

Noriko croisa les bras et fit une moue boudeuse. Non mais je te jure c'te fille faut vraiment pas qu'elle prenne la place à Futa v___V' surtout après ce qu'elle va dire! Raaaah quelle cruche O__o

-Moi je veux bien y aller à cette maternelle mais ils veulent pas de moi V__V Y sont méchants la bas T^T


Elle gonfle sa bouche et souffle un gros "pfff" comme les enfants. Mais là Futa reprend le pouvoir éhéhé

-Non mais c'est pas bientôt fini? Noriko va rejoindre Seishi et fout moi la paix!

Un long silence se fit entendre et Futari le rompit assez facilement.

-Oui je suis un monstre atteint d'une maladie, la schizophrénie...L'asile? j'en sort! Sa te fait peur?


Un large sourire au lèvres il lui tend la main et se présente

-Futari le monstre schizofrène! Mais aussi comme tu l'auras surement remarquer Noriko et Seishiro...Enchanté de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] EmptyMar 15 Avr - 22:38

oO Kana est légèrement un peu beaucoup perdu là! C'est quoi toutes ces voix? Serait-ce elle qui devient folle? C'est fort possible me direz vous, mais il semblerait qu'elle ne soit pas la seule folle!
Elle ne répondra pas à Noriko, préférant ce taire, vraiment pas envie de se prendre la tête tout de suite avec ces histoires de Gamin!

Tiens, revoilà donc le vrai, la vrai? uh le vrai propriétaire de ce corp, Futari donc! Kana l'écoute parler, ne dit rien, l'observant juste d'un regard indifférent, qui exprime une phrase: (son regard exprime, mais ne dit pas, faut interpréter xD) "Ouai et alors? qu'est ce que ça peut bien me foutre? Casse toi macaque!" Mais heureusement qu'elle ne le dit pas tous haut xD même si ce n'est pas l'envie qui lui en manque...

Schizo donc?...Hum...C'est tous, c'est donc pour ça qu'elle a entendu d'autre voix? Et bien Futari n'est pas anormal alors, il est tout aussi normale de Kana, je vous rassure xD
Elle regarde sa main mais ne viendra pas la sérré et vous ne pouvez pas vous imaginer comment elle fait tous son possible pour ne pas cracher dedans! Gentille Kana ^^"

Tiens une idée conne! Mais faut bien se divertir, après tous elle à quitté le cours d'elle même, alors autant qu'elle s'occupe toute en se faisant plaisir!

"Mouai mouai ravi aussi, moi c'est Kana!
Dis Shurati (xD) tes bon en sport? Tu connais le Kendo? Sa te dirais que toi et moi on...?


En gros: Approche, je te prend quand tu veux et je t'explose xD
Au passage, elle en a fait exprès d'écorcher le Prénom de Futari en plus celui là il veut rien dire, même pas sûr qu'il existe XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]   La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'une sadique et d'un fou...O___o[Pv:Kana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hairo Kana-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: RP's de ketsuen pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser