Ketsuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Hiroto Ayumu]FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto Ayumu
|-Eleve de la classe M-|
Hiroto Ayumu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Talents: La harpe est l'instrument dont je joue le mieux
Un pitit mot du perso:

[Hiroto Ayumu]FINI Empty
MessageSujet: [Hiroto Ayumu]FINI   [Hiroto Ayumu]FINI EmptyDim 16 Mar - 4:40

[Hiroto Ayumu]FINI Signmh2

    Nom : Hiroto
    Prénom : Ayumu
    Surnom : Yume
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Talent Particulier : Elle joue très bien de la Harpe
    Age : 18 ans
    Date de Naissance : 3 Novembre
    Pays d'origine : Corée du sud
    Ville Natale : Tokyo dans le quartier d'Harajuku
    Maladie ? Muette
    Allergie ? nope
    Autres problèmes de Santé ? nope
    Frères ? Prénoms Âges : Nobuo 3 ans/Aoi 5ans/ Yusuke 9 ans/ Takumi 10 ans
    Sœurs ? Idem : Miwako 10 ans /Ayumi 18 ans (soeur jumelle d'Ayumu)/Risa 25 ans
    Demi-Frères ? Idem : Lee jung ki 12 ans/ Aha dong wook 12 ans/ Ahn Jeon yi 12 ans
    Demi-Sœurs ? Idem : Yoon ji eun 12 ans
    Père, Prénom Âge : Zenzaburo 38 ans décédé
    Mère, Idem : Mizuki 42 ans
    Beau Père ? Idem : Choi Myung 40 ans
    Belle Mère ? Idem :nope
    Situation Professionnelle des Parents : Sa mère est une directrice d'un love hôtel/ Son père était policier/ Son beau père tien le Love hôtel avec sa femme(Mizuki)
    Situation Professionnelle des Frères et Sœurs si Majeurs : Risa travaille dans une petite supérette en corée
    Situation Familiale, Riche, Pauvre, Moyen ? Moyenne
    Situation Familiale, Divorces, etc ? Le père de Ayumu est mort dans un accident de voiture et sa mère c'est remariée avec un corréen,,,

    Qualité Première : Elle sait écouter les gens lorsqu'ils en ont besoin,,,
    Défaut Premier : Elle sait aussi faire le contraire de la qualitée première V__V
    Vêtements Favoris : Une robe blanche de princesse
    Bijoux ? Un collier en forme de griffe qui appartenait à ses parents.
    Plat préféré : bibimbap (plat coréen constitué de légumes et de riz!)

    Arbre préféré : Le pommier
    Mot préféré : Futari
    Expression préférée : Ah bon? Et alors il était comment ton bibimbap?
    Saison préférée : Le printemps
    Temps préféré : Qu'il pleuve ou qu'il vente elle s'en fiche! L'humain n'est jamais heureux de la temperature sur cette terre... Lorsqu'il fait froid il demande du soleil, lorsqu'il fait chaud il veux avoir froid, Quand il pleut il a envie de soleil mais quand il y a trop de soleil il veux de la pluie V__V, C'est pour sa qu'Ayumu préfère touts les temps! A quuoi bon en chercher un préféré?
    Classe : M

    Description Morale : Description vu par Haiiro Shiini(Si on révélait son caractère à tout le monde sa ne serait pas marrant donc seul l'admin peux la voir!)



Dernière édition par Hiroto Ayumu le Lun 17 Mar - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Ayumu
|-Eleve de la classe M-|
Hiroto Ayumu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Talents: La harpe est l'instrument dont je joue le mieux
Un pitit mot du perso:

[Hiroto Ayumu]FINI Empty
MessageSujet: Re: [Hiroto Ayumu]FINI   [Hiroto Ayumu]FINI EmptyDim 16 Mar - 17:55

Histoire:

    Je vous présente une famille normale sans problèmes...Une mère coréenne mais de prénom japonais. Un père Japonais qui avait beaucoup d'humour. Les couple parfait. Quoi? Une relation étrange se passe entre eux? Entre humour et jeux,ou bien, Amour et gage rien ne va! Quel est ce petit échange qu'il se passe entre ce couple si bizarre...Moi je vais vous le dire! Une ancienne bague en forme de tête de mort...voici le secret! Seulement il ne font que jouer! On appelle sa le jeu du cap ou pas cap... La personne qui a la bague doit donner un gage a la personne qui n'a pas la bague.

    Dans ce genre de jeux la pire des bêtises peut être commise! Et bien sur il n'y a pas droit à l'erreur! Jusqu'au jour que tu te rends compte que tu gâches ta vie de couple et tu arêtes... Ce couple c'était le mien...

    Mon nom est Zenzaburo j'était le père d'une grande et heureuse famille jusqu'à ma mort!Mais bon ma mort nous importe peux! Aujourd'hui nous allons parler de ma seconde fille Ayumu!Elle est née aprés Miwako un 3 novembre un petit monstre vit le jour dans ma chambre d'hotel...Eh oui nous avons toujours vécu dans un hotel! Ma femme tenait un endroit qu'on appelle un love hotel Et moi j'y vivai tout naturellemment avec elle! Ayumu est née en même temps que sa soeur Ayumi elle sont Jumelles et je peux vous avouer qu'à une époque on avait du mal à les diférencier!
    Désormais c'est facile car l'une des deux ne souri plus...Ne parle plus...Pour revenir au 3 novembre elles étaient merveilleuses comme filles! Puis elles ont grandit dans une parfaite harmonie. Laissons ma fille expliquer son histoire...

    Zenzaburo

    Lorsque j'avais trois ans ma mère m'a donné une bague m'expliquant que le jours ou j'aurais un amis il fallai que je jou à un jeux avec lui! Je l'ai écouté atentivement car ma mère racontait très bien les histoires! A quatre ans je me le suis trouvé cet ami! Il était mignon et avait une bouille d'ange! Je l'observait de loin. Il n'était pas trop aprécié par les èlève de notre classe! Mais lui ne se laissait pas faire et à chaque fois il s'en sortait grâce à des choses qui me rendaient de plus en plus folle de lui...Je devais lui montrer ma bague tête de mort!

    Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis approchée de lui en tendant la bague. Il m'a regardé d'un air ahuri comme si j'était une folle, mais quand je lui ai expliqué à quoi sa servait il à de suite demander un gage! Un gage je lui en ai donné!
    Même plus d'un...Mais lui aussi m'en a donné! A croire que ce gars était sadique! C'était un jeux amusant! Il suffisait que je lui passe la bague au doigt (comme dans les mariages *o*) et lui dire un gage! Dés que j'avais fait le gage on échangeai les rôles! C'était soit des gages idiots comme répondre des choses vraiment impossibles au profs soit faire des bétises en ville. A force les profs ont commencé à nous prendre pour des perturbatteurs dans la classe! On avait plus d'avenirs pour eux...Avant de connaître ce jeune homme j'était une très bonne élève. Mes notes ont commencé à chutter. Quelques fois je séchais les cours pour me promener en ville avec lui...

    Sa a duré longtemps! Mais le jour de mes 12 ans un événement bouleversa ma vie.

    Mon père avait fait un pari avec ma mère! Eux ils avaient le même jeux que moi et mon ami! Seulement ils avaient un pendentif qui portait une genre de griffe. Ma mère lui avait demander si il était capable de se mettre sur la route et d'étandre les bras (comme pour faire un callin V__V) jusqu'à ce que le premier camion passe!
    Il devait rester sur la route pour voir si la voiture ou le camion s'arèterai...Mais le camion ne l'a pas vu et ma mère l'a regardé se faire écraser en riant.

    Le lendemain je suis allée voir mon ami et je lui ai expliqué ce qu'il c'était passé.Il m'a fait un large sourire et m'a pris dans ses bras pour me consoler. Quelques minutes plus tard il me demandait un nouveau gage. Je me suis énervée et je lui ai dit que je ne ferai plus jamais ce jeux, que je ne voulais pas devenir comme mon père...Il m'a jeté la bague au visage et m'a annoncé qu'il n'aurait alors plus rien à voir avec moi. Ce jour là mon coeur c'est déchiré! Dés qu'il est partit j'ai crié! Crié si fort que le lendemain j'avais mal à la gorge! Puis les jours ont passé et ma parole à finalement disparu! C'est alors que j'ai appris le langage des signes.

    J'ai commencé à me faire du mal. Je me suis mutilé. Je ne voulais pas mourir mais seulement soufrir dans ce monde ou j'avais perdu deux ètres chers! Et tout sa à cause d'un jeux horrible. Pourtant je garde le collier et la bague précieusement! Je déteste ma mère elle à tué mon père et ne m'a jamais montré ses remords! Je la déteste je ne lui parlerai plus jamais...Toute manière c'est réussi je n'ai plus de voix! Un jour peut ètre je retrouverai ma voix...
    Mais pour le moment ce n'est pas le cas!

    Lorsque je suis rentrée au collège à la rentrée j'ai était rejetée de la classe. Vous savez ce fénomène que l'on appelle l'hijime? Eh bien la classe c'est acharnée sur moi! Juste à cette époque ma mère c'est trouvé un nouveaux copain. Elle s'en fichait elle de ce qu'il m'arrivait! Elle tant qu'elle pouvait être heureuse tout allait bien. Elle ne ce souciait jamais de ses enfants, leurs besoins, de leurscraintes ni même du mutisme qui les entourait. D'ailleurs ma relations avec mes frères et soeurs était quelque peu tendu. Ma soeur jumelle était ma confidente la seule personne avec qui je m'entendait dans ma famille après mon défunt père...

    Aprés avoir eu des triplés avec mon beau-père, ma mère décida de repartir en corrée avec lui. Me trouvant encombrante elle m'abandonna dans un orphelinat.

    Jai grandit la bas normallement tout en apprenant à jouer de la harpe! La gérante de l'orphelinat me trouva si talentueuse qu'elle m'envoya à Ketsuen'

Carnet secret d'Ayumu
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

[Hiroto Ayumu]FINI Empty
MessageSujet: Re: [Hiroto Ayumu]FINI   [Hiroto Ayumu]FINI EmptyLun 17 Mar - 21:01

YEPS

cOmMe pRéVu FiChE aCcEpTéE
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Hiroto Ayumu]FINI Empty
MessageSujet: Re: [Hiroto Ayumu]FINI   [Hiroto Ayumu]FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hiroto Ayumu]FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: Registre de Ketuen pensionat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser