Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu crois que sa dort? Eeeh non c'est mort V__V [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Ayumu
|-Eleve de la classe M-|
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Talents: La harpe est l'instrument dont je joue le mieux
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Tu crois que sa dort? Eeeh non c'est mort V__V [PV]   Lun 24 Mar - 6:39

Cela faisait désormais 7 ans qu’Ayumu avait perdu tout contact avec Son ami !

Ayumu ne se rappelait même plus de ce petit visage angélique qui l’avait fait sourire tant de fois. Elle qui l’avait tant aimé, elle qui avait perdu la voix pour lui, ne se rappelait plus de ce joli sourire qu’autrefois il arborait pour a rendre heureuse…N’est ce pas étrange tout cela ? Lui aussi elle voulait le revoir ! Même si elle savait qu’au fond d’elle plus rien ne serait comme avant. Ce n’était pas grave. Elle avait appris à vivre sans lui. C’était fait de nouveaux amis. Et bien sur elle avait une nouvelle passion, bien plus forte que le jeu qui avait causé la mort de son père. Sa passion était la musique. Plus précisément la harpe. Depuis quelques temps elle avait délaissé ses amis, s’enfermant à jamais dans la musique. Dans son nouveau monde…Il n’était pas toujours joyeux mais elle préférait rester seule. L’autre solution était être avec des gens et essayer de se faire comprendre. De toutes manières les premières idées sont toujours les meilleures.


Un soupir. Une personne qui se lève. Il est quatre heures du matin. Une jeune fille aux cheveux courts et noirs vient de se lever. Elle est si mignonne avec son pyjama. Une robe de nuit blanche qui lui donne un petit air perdu. D’un courage inexpliqué elle c’est levée et est partit de sa chambre pour rejoindre la gérante de l’orphelinat. Eh oui ! Aujourd’hui est son dernier jour ici. Elle veux en profiter ! Un léger bisou sur la joue de Chiyo (la gérante). Un large sourire vers la vielle femme et la jeune fille redevient calme.

Elle va se préparer à manger. Pas grand-chose. Des céréales et du lait. Elle ne veux rien d’autre pour le moment Elle pourrait très bien se préparer son plat préféré mais elle n’en a pas la force. Et puis…Il n’y a rien de mieux que des céréales. Surtout lorsqu’une longue journée nous attend.

Un nouveau soupir et elle s’assoie. Elle voudrait tant parler normalement à cette vielle femme. Mais aucuns sons ne peuvent sortir de cette vilaine bouche, ou plutôt gorge ! Elle manga rapidement et se leva.

Elle sortit alors un mini ordinateur de son sac et se mie à écrire. Quelques minutes plus tard une voix partit de celui-ci.

-Merci de t’être occupée de moi. Tu vas me manquer…

La voix était tout à fait normale. Pour un ordinateur c’était assez rare (vive la technologie *o*) Une larme discrète coula sur les joues de la gérante et de l’orpheline.Alors la jeune fille partit, son ordinateur dans les mains n’accordant plus aucuns regard à la vielle femme qui pleurait en silence.

La jeune fille vous savez qui c’est non ? Ayumu bien sur V__V (noon sans blague ? j'vous assure V__V) Elle prit le bus pour aller à Tokyo et rejoindre son nouveau pensionnat. Il est certain que la première chose qu’elle ferait. Serait d’aller dans la salle de musique et trouver une harpe.

Arrivée à l’entrée elle repéra de vue la salle de musique et courut la bas. Des bagages ? Elle n’en avait pas encore, sa arriverait dans la journée.

Elle ouvrit la porte, chercha la harpe de vue, la trouva! Se précipita dessus et joua. Une mélodie qui mêlait de la tristesse et de la joie. Elle avait l’impression qu’ici elle retrouverait Son ami…

[Gomen c'est court V__V mais je croyais que sa serait plus long moi >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu crois que sa dort? Eeeh non c'est mort V__V [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(
» Mon lapin ne dort jamais :)
» et bien... je crois que c'est moi!
» pendant que le loup dort , les brebis chantent...
» Le saviez-vous ? votre lapin ne dort pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: RP's de ketsuen pensionnat-
Sauter vers: