Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suprise Party

Aller en bas 
AuteurMessage
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Suprise Party   Mar 6 Mai - 19:59

Il restait tellement de choses à faire... Asashi courait d'un coin à l'autre de la salle, rattrapant une guirlande de fleur, un vase, donnant des instructions. La salle de balle était en effervescence. Shiini était parti, elle avait donc demandé de l'aide à toute sa famille pour organiser sa fête. Un bal masqué ! Qu'elle idée de génie elle avait eu... Derrière son masque personne ne saurait qui elle est et elle pourrait rester avec son frère aussi longtemps qu'elle le souhaitait. A cette idée la jeune fille soupira, elle voulait déjà être ce soir, une lettre avait été envoyé à tout le monde, enfin plutôt une invitation. C'était Manami qui s'en était occupé. C'était tout simplement magnifique. La lettre disait que la personne était conviée à un grand bal masqué, tenue de soirée obligatoire, ou costumes de locations. Yuko travaillait sur les tenues de la famille depuis un longs moment, Asashi avait récolté une magnifique robe bleue pâle. Celle ci avait un large dos nu ou s'entrecroisaient plusieurs rubans pour corsage.

_________________


°¤Days of joy, days of sadness slowly pass me by
As I try to hold you, you are vanishing before me
You're just an illusion
When I'm awaken, my tears have dried in the sand of sleep
I'm a rose blooming in the deserts¤°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketsuen.exprimetoi.net
Hikari Haiiro
°¤*Première fille de Tsubaki et Toya-Gérante de Ketsuen'*¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
¤-Ame Soeur-¤ : Loin...
|-Classe-| : Gérante de Ketsuen'
+°_Age_°+ : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Avec ma langue, je peux faire des choses que tu n'imagine pas ... xD Hem non bon je parle 7 langues différentes, et en plus je suis super intelligente U.U;
Un pitit mot du perso:

MessageSujet: Re: Suprise Party   Dim 27 Juil - 2:34

Hikari eu un mal de chien a se lever, ce matin-là.
La veille, ou plutôt quelques heures auparavant, elle avait bu quelques verres de trop et avait donc un joli mal de tête.

Mais c'était le jour J. Asashi lui avait parlé, quelques jours avant, d'une grande fête costumée, pour Shiini. L'idée lui avait plu, evidemment, et elle avait donné carte blanche a sa jeune soeur. celle-ci avait mobilisé du monde pour l'aider, et hikari ne serait pas de trop. Comme a son habitude, elle n'avait pas envie de se prendre la tête, (mais comme d'habitude, elle allait forcément vouloir mettre son grain de sel dans l'organisation) et elle songea qu'Asashi se débrouillerait bien toute seule.

Alors elle prit son temps.
La benjamine de la famille avait préparé un costume pour chaque membre de la fratrie, et celui d'Hikari était posé sur un fauteuil, près de la grande fenêtre de sa chambre. la jeune femme s'en approcha, emerveillée.
C'était une magnifique robe rouge, relativement simple, mais en même temps originale. Lorsque l'ainée des Haiiro la vêtit et s'admira dan sle miroir, elle sur deja qu'elle ne porterait pas cette robe au bal.
Il s'agissait d'un bal costumé. Avec cette tenue Hikari aurait l'air d'une reine, d'une Haiiro. Notre jeune femme avait dans sa garde robe bien des tenues extravagantes et provocantes qu'elle n'avait jamais l'occasion de sortir.
Elle décida qu'elle mettrait cette magnifique robe pour son anniversaire a elle, et reflechit a une autre tenue.

Quelques heures plus tard, Notre Hikari était métamorphosée.
Elle avait retrouvé une robe qu'elle n'avait jamais mise. Le genre de robes qu'on voit dans les défiles mais pas dans la rue.
Plusieurs morceaux de tissus cousus entre eux, mais laissant quelques milimètres de peau nue, imitaient des écailles de poissons, bleus argentés.
Pour avoir encore moins l'air de La Directrice de l'établissement, elle raccourcit ses cheveux, et les teint en blanc. Un blanc pur comme la neige, qui contrastait avec ses yeux foncés.
Elle mis également un collier bleu et des boucles d'oreilles argentés, et fila vers la sortie de sa chambre, ses chaussures a la main (hésitant longuement entre les jambes nues ou une paire de bas résilles, et optant pour la simplicité extrême : les jambes nues.)

Elle s'arrêta pour se regarder dans le miroir.
Ainsi vêtu, elle avait l'air d'être redevenue l'adolescente frivole qu'elle était lorsqu'elle avait été en France. C'est d'ailleurs de cette époque la qu'elle avait cette robe. Elle n'avait pas encore assez grossi :p

*J'ai l'air d'une sirène...*

Au lieu de la vieillir, le blanc de ses cheveux lui donnait l'air d'une poupée et elle était ravie de sa tenue, qui la mettait en valeur. Simple mais tout de même unique et originale. La vraie Hikari.

(après ce passage purement égocentrique , on arrive au but)

Elle poussa la porte de la pièce ou aurait lieu la fête et s'arrêta, bouche bée devant le travail accompli.
Ketsuen' ne manquait pas de main d'oeuvre, et l'absence d'Hikari n'avait pas nui a l'organisation.
Elle chercha des yeux ses frères et soeurs, reconnaissant la plupart des élèves venus aider et leur adressant un sourire, une oeillade ou un signe de tête. Elle constata qu'elle faisait de l'effet auprès de certains garçons (...a noter).
Notre hikari était bien décidé a lacher la bride qu'elle tenait d'ordinaire serrée autour du cou de la fratrie, et a s'amuser.

Elle aperçut enfin la personne qu'elle cherchait. Asashi.
Sa jeune soeur brillait par sa beauté, et la beauté de sa tenue. Hikari était fière d'elle, bien que sa jeune soeur ne le sache surement pas.
Elle l'observa un moment, adossée a sa porte, songeant que tout l'alcool absorbé la veille n'avait pas encore disparu de son sang et qu'elle allait devoir éviter de boire a cette fête si elel voulait garder le contrôle d'elle même.

Asashi sembla avoir un instant de flottement, comme si elle prenait une pause. Hikari sauta sur l'occasion pour lui parler.
Elle s'approcha et lui tapota l'épaule, sourire aux lèvres.
Elle n'attendit pas la réaction de sa petite soeur et la prit dans ses bras (oui c'est une grande occasion) en murmurant

"- Waoh mais tu es resplendissante ma Grande ! "

Elle desserra son étreinte, et fit un pas en arrière, afin qu'Asashi puisse être sure qu'il s'agissait bien d'Hikari et non pas d'une étrange femme inconnue.

(Voila donc a quoi ressemble Hikari :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suprise Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder PArty à vitrolles le 28/03/09
» CR 20/03/2012 Hunting Party / Kingsburg
» La suprise !
» 1.1 House Party
» Murder Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: RP's de ketsuen pensionnat-
Sauter vers: